mardi 5 décembre 2017

préparation MOTORCYCLES LOWRIDER 1999 Harley-Davidson Road King

En 2006, Mark a trouvé un Road King 1999 en ligne pour un bon prix. La moto était située à Savannah, en Géorgie, et bien qu'il n'ait pas été construit à son goût, il était assez raisonnable pour valider un voyage.
Sa passion pour la construction de motos personnalisées est quelque chose qu'il aime faire et c'est évident dans son travail. En fait, son amour et sa vision créative sont si écrasants qu'au cours de la dernière décennie, sa propre moto a subi de multiples transformations, celle-ci étant son dernier chef-d'œuvre - du moins pour l'instant.

La plupart des travaux sur cette moto personnalisée ont été effectués à la douane de La Vida et les modifications comprennent des ailes avant et arrière tendues, un cadre incliné, un réservoir d'essence étiré et des sacoches.
De plus, les fourches, le bras oscillant, les têtes polies et les supports de plancher ont été trempés dans du chrome tandis que Mark a posé une peinture de bonbon House of Kolor Cobalt Blue.

À partir de là, des pièces supplémentaires ont été envoyées à San Diego afin que Victor Cordero puisse déposer quelques travaux manuels, qui comprenaient «des bandes, des feuilles et des peintures murales. Raa Leather, qui a enveloppé le siège en cuir noir avec un léger travail d'outillage, a réorganisé le siège, et de là le processus de remontage a commencé.

la récompense de se formidable travail Sa moto a était exposée à Sturgis mais déjà MARK a des idées pour la transformer encore.


1999 Harley-Davidson Road King
Vehicle NicknameEvil Ways
OwnerMark Lujan

City/StateAlbuquerque, NM
ClubLa Vida Customs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire