samedi 2 décembre 2017

préparation lowrider: 1963 Chevrolet Impala Convertible

En grandissant à Sacramento, il y a beaucoup à apprendre. En plus d'être la capitale de la ruée vers l'or, et la ville par laquelle Shakey's et Tower Records ont été fondés, c'est une ville riche en histoire culturelle, et une partie de cette histoire comprend le lowriding.
Bien qu'il ne soit pas aussi célèbre que Los Angeles pour sa scène lowriding, il a toujours une forte présence,  Sukie a d'abord été exposé à Lowriders par un voisin qui possédait une boîte Chevy. Son voisin qui a des amis lowrider qui travail sur leurs voitures et doucement il est devenu accro. À partir de ce moment-là, il a su qu'un jour il prendrait part au mode de vie et après des années d'économies, il a finalement réussi à faire de ce rêve une réalité.
Avec son argent et ses ambitions élevées, il part à la recherche d'un hardtop de 1963 et conclut rapidement un marché et en la remorquant il planifie déjà sa renaissance, une fois rentré à la maison, il commença à la démolir.
cela fait il était prêt à exécuter ses plans, mais il s'est vite rendu compte qu'il avait des ressources limitées là où il vivait maintenant (à Redding, en Californie).
En conséquence, il a décidé de le vendre et de se faire un projet plus gérable. Après quatre mois de shopping, il a trouvé cette décapotable de 1963 à Santa Cruz, C'était un projet qui avait besoin de beaucoup de travail, mais même dans ses rêves les plus fous, il ne pensait jamais qu'il se mettrait dans une impasse.

Toujours avec des ressources limitées, Sukie a décidé de tendre la main à son ami Keo Sanh et aux gars de RTR à Seattle. se sont des amis qui construisent des voitures pendant leur temps libre et ils ont décidé de l'intégrer.
Ils ont commencé le processus en rasant le pare-feu et en laissant tomber un moteur 350 avec un TPI. Ils ont ensuite posé une solide peinture rouge Dupont et installé deux pompes Red de chrome. Central Family Upholstery a ensuite assemblé un vinyle rouge et un intérieur en tissu. Maintenant que son rêve devient une réalité, Sukie profite maintenant de sa vie avec sa famille, grâce aux garçons du RTR.

1963 Chevrolet Impala Convertible
Vehicle NicknameBangin’ on Wax
OwnerSukie Saelee

City/StateRedding, CA








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire