Lorsque John Shope, de Dirty Bird Concepts, a pris pour construire une nouvelle moto, il a adopté le bobber comme la plate-forme idéale pour présenter ses conceptions innovantes et des pièces sur mesure.
Au début, cette motocyclette unique a commencé par une longue liste de choses à faire et des accessoires sur mesure a acheter. Avec la plupart des mods complétés par DBC, parmi ses nombreuses contributions comprendraient un réservoir personnalisé, admission, ailes, roues et suspension.
Une fois achevés, ces articles seraient ensuite rehaussés d'un placage en or 24 carats, orné d'une gravure artisanale.
puis ils ont étirait le cadre Harley-Davidson et montait un système de choc pneumatique Corvette modifié pour loger la roue avant d'une pièce de 30 pouces. L'arrière arbore une roue arrière de 18 pouces créée par Glendyne Designs
Un moteur 107ci équipé d'une transmission à courroie ouverte, d'un échappement Dirty Bird et d'une transmission à six vitesses alimente le Road King 2010.
Ayant besoin de quelques touches finales, ces ajouts ont été réalisés à l'aide d'un chapelet et d'inserts intégrés, avec des dessins au crayon représentant l'art traditionnel de la prison Chicano.
Cet art unique peut également être trouvé sur les amortisseurs, le réservoir d'essence, et même la lèvre des roues.
ce 2010 Harley-Davidson Road King il a déjà remporté son lot de prix et trophées, c'est pourquoi il a obtenu son surnom "Gold Digger". Mais plus valorisant que les trophées est l'admiration qu'il a reçu de ses collègues lowriders.
C'est la dernière création de john et il n'y a pas de limite à ce qu’il peut créer. "
2010 Harley-Davidson Road King
NicknameGold King
OwnerJohn Shope
CityPhoenix, AZ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire