dimanche 3 décembre 2017

LOWRIDER PRÉPARATION: 2003 Chevy Blazer Xtreme

La construction d'un véhicule lowrider comporte de nombreuses étapes progressives. En cours de route, chacune de ces étapes nous apprend une leçon précieuse, et ces leçons nous aident à passer de la construction d'intérieur d'entrée de gamme en une seule étape à des créations personnalisées intégrant des peintures décoratives et des intérieurs personnalisés.

Pour Pobre Aguirre de l'Arizona ces leçons ont commencé alors qu'il construisait des voitures miniatures. il a ensuite construit des voitures de taille, et cela a finalement conduit à la création de ce chef-d'œuvre que vous voyez ici.

Peu à peu, il a apportait au Blazer toutes les modifications qu'il pouvait apporter, et une fois que le véhicule étaient réduits à rien, il ne portait plus qu'une peinture de Brandy Wine avec des jantes personnalisées.
 il savait que la prochaine réincarnation devait être drastique Ainsi, la décision a été prise de couvrir le Blazer dans un mélange personnalisé de jaune canari vibrant avec de la perle d'or, des motifs complexes d'argent et de flocons d'or, ainsi que des fines rayures.

La palette de couleurs a été transférée à l'intérieur avec un tableau de bord, des panneaux de porte, une console centrale et une boîte de haut-parleurs en fibre de verre qui accentuaient les sièges en cuir jaune avec des insertions de diamants.

Avec les nombreux téléviseurs, haut-parleurs MTX et unité de tête Pioneer tous câblés, l'une des dernières étapes de cette construction a été de changer ses roues à un ensemble de roues Asanti de 24 pouces personnalisées enveloppées dans des pneus Lexani 245 / 30-24.



2003 Chevy Blazer Xtreme
NicknameAll Bad
OwnerPobre Aguirre

Car ClubSwift

City/StatePhoenix, AZ




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire