samedi 9 décembre 2017

préparation LOWRIDER: 1962 Chevrolet Impala

La vie a une façon amusante de nous enseigner des leçons. D'une manière presque cruelle et intentionnelle, la vie jouera avec nous et nous enseignera finalement à nous concentrer sur le travail et la vision au lieu de la récompense.

Une fois la voiture en sa possession, Eric savais qu’il devais tout refaire, pour commencer la transformation, il commença, avec son ami Atanacio, par démonter la voiture et à préparer le toit, le tableau de bord et le plateau d'emballage afin que Pablo de Kandy-N-Krome puisse fixer les motifs. Le corps a ensuite été retiré afin de mouler le cadre.

Le corps enlevé, Alberto Herrera a été appelé pour faire une peinture murale sur le pare-feu. Inspiré par le grand succès Breaking Bad, Alors que Alberto travaillé avec magie, Eric a décidé de travailler sur le moteur et c'est alors qu'il a fait appel à Rex Hutchison pour lui construire un 383-stroker qui a produit 500 ch sur le dyno.
Après avoir reçu le bloc-court arrière, il l'a lissé avec la transmission 700-R4 et a demandé à Pablo de le peindre de sorte que les patrons coulent ensemble avec les autres composants du moteur.
Au moment de construire la suspension, Mike Ishiki a construit la motopompe TW Pesco 777 jumelée à quatre décharges Adex et trois ralentisseurs ZigZag.
De là, 5 Star Upholstery a cousu l'intérieur en vinyle et a installé les sièges à quatre baquets d'une Lexus 1993, et il a également installé une console et une garniture de pavillon personnalisées. Tout a été refait à l'exception de la peinture jaune pâle, et après deux ans de construction il était enfin complet et prêt à être montré au public.
Depuis son dévoilement, "Breaking Bad" est non seulement devenu une sensation sur Internet, mais une construction emblématique qui restera dans l'histoire comme "L'un des grands". En plus de remporter le "Prix d'Excellence" au Las Vegas Super Show il a remporté des prix prestigieux, tels que les prix "Best Custom" et "Master Builder" au Houston Autorama.
1962 Chevrolet Impala

Vehicle NicknameBreaking Bad ’62

OwnerEric Wisterman



City/StateWoodland, CA

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire