La culture automobile est un style de vie acquis. Tout comme n'importe quoi dans la vie, nous sommes initiés à différentes cultures et c'est à nous de décider si nous le voulons ou non - et le lowriding n'est pas différent.
Peu importe que vous soyez low-ride, hot-rod ou importateur, chaque discipline de la culture automobile a quelque chose qui attire chacun de ses participants. Dans le même souffle, vous entendrez beaucoup de gens qui parlent dans un sens très général.
Ce sont les gens qui parlent de grandir dans la scène, vous avez vos gars qui se rappellent exactement quelle partie de la culture les a attirés. Eh bien, Joel Bouche fait
partie de ce dernier groupe. Il vous dira comment il tout appris à propos de lowriding
Alors que la voiture de prédilection pour la plupart des constructeurs est un véhicule de stock, cette Cadillac était loin d'être en stock quand il l'a
acheté pour la première fois. Il a acheté la Cadillac 1984 pour 1 500 $ et il savait qu'il avait du travail à faire.Le Caddy devait être une construction très ancienne parce que le coffre était articulé par un suicide, et le siège arrière a été retiré en échange d'un mur de haut-parleurs.
Pour commencer la révision, il a d'abord fait enlever le coffre et refaire les charnières pour ouvrir la bonne voie. Après cela, il a arraché le mur des haut-parleurs et installé une nouvelle banquette arrière, puis a fait un lifting pour lui donner un style des années 90 plus moderne.
Peu de temps après, il a fait travailler le corps, aplanir tous les plis et, au fond, il a enlevé le vilain pour le préparer à la peinture.
et comme dans la plupart des constructions, c'est là que l'histoire devient intéressante. «La voiture a été expédiée à Fort Worth pour un travail de peinture qui devait durer trois mois.
Malheureusement, trois mois se sont transformés en une attente de deux ans, mais en regardant en arrière, ce n'était pas si mal ça valait vraiment la peine d'attendre. Luis a déposé une peinture de vin de Bourgogne sans faille. "
il était temps d'obtenir la touche finale. Lokey et Tanner ont posé les rayures et les feuilles d'or et d'argent, ce qui a permis de finaliser et de terminer le travail de peinture.
puis il a été approché par Rey Herrera de GoodTimes Car Club. Il a été invité à l'une de leurs réunions de club juste pour voir s'il serait intéressé à rejoindre la familia GoodTimes, et après avoir rencontré l'équipage il est devenus un Menbre de la famille, et il a attaqué le train de roulement en le chroment, et puis avec l’aide de J.B. Chroming de Fort Worth il décidé de chromer tout ce qui pouvait l’être d'avant en arrière, ensuite le cadre et le ventre, a était refait, ainsi que l Hydro sur la voiture, ce qui n'était pas facile.
En tout, la voiture a pris trois ans pour être construite, mais il est difficile de dire si c'est finis. Alors que la voiture serait considérée comme parfaite pour beaucoup, Joel continue de faire des améliorations.
le Lowriding est un jeu sans fin qui vient avec ses bons et mauvais moments et quand le travail est enfin finis c’est toujours sans regret. NO REGRETS
1984 Cadillac Fleetwood
Vehicle NicknameNo Regrets
OwnerJoel Bouche
City/StateArlington, TX
ClubGoodTime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire