lundi 18 décembre 2017

preparation LOWRIDER. 1967 Chevy Caprice

Si vous avez grandi avec Hot Wheels, disons que vous avez eu une enfance incroyable. En y repensant, vous réfléchissez probablement aux bons jours passés à l'école primaire lorsque vous ne pouviez pas attendre la fin de la récréation. C'était l'heure magique où vous jouiez avec vos Hot Wheels - et pour d'autres, cela marquait le début des négociations par lesquelles vous échangez.
Loin de ces jours d'enfance, Jésus Rivera se retrouve à Blythe, en Californie, une ville modeste qui borde la Californie et l'Arizona. Tout comme ils l'ont déjà fait, les négociations étaient sur la table, sauf que cette fois-ci, ils cherchaient à faire du commerce de grandes tailles. Au cours d'une conversation avec son collègue George Sanchez, membre du Groupe Car Club, ils cherchaient à négocier. Cette affaire était d'échanger une convertible Impala 1966 pour un Chevrolet Chevy 1967. Après un certain temps, l'affaire a été conclue, et chacun d'eux se séparaient pour personnaliser chacun de leur coté.
D'abord sur la longue liste de Jésus était inscrit le paintjob,  Il a commencé avec une prescription pour un mélange personnalisé qui a commencé avec une base de la maison de Kolor Silver. Suivi par plusieurs gallons de leur vin Kandy Brandy et ensuite venait le flocon d'argent obligatoire, pinstriping et les modèles effectués par Chavo.
également sur la liste, un tout nouveau jeu de roues Zenith à 72 rayons, entièrement gravées, à lacets croisés, qui ont ensuite été emballées avec un jeu de pneus Premium Sportway 5 / 20-13 à flanc blanc.
l'intérieur dispose d'une console centrale personnalisée nichée entre quatre sièges baquets enveloppés de daim et de cuir.

le véhicule comporte de nombreuses modifications subtiles, comme le toit ouvrant vitré en verre de 44 pouces, les vitres électriques et une foule d'objets rasés, y compris le pare-feu, les poignées de porte et les rétroviseurs.
Avec l'original 327 habillé de haut en bas, il arbore un catalogue d'accessoires chromés et de billettes, tandis que Homies Hydraulics a exécuté une configuration hydraulique de réservoir de whammy entièrement gravée personnalisée qui se tient bien dans le coffre.
S'assurant que le système hydraulique était en place, il était équipé de tubes en acier, d'engrenages Marzocchi et d'anodisation en colormatch.

En terminant, cette chevy Jésus est la preuve que nous serons toujours obsédés par nos jouets.
Et tandis que la motivation et l'obsession restent les mêmes, la seule chose qui a changé est le prix et la taille de nos jouets. 


1967 Chevy Caprice

NicknameG Edition
OwnerJesus and Reina Rivera

Car ClubGroupe
CityTucson, AZ







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire