lundi 8 janvier 2018

ZOOM LOWRIDER: 1963 Chevy Impala SS

Eddie Thuringer, 41 ans. Il n'a pas trébuché dans cette communauté lowrider par la famille ou les amis, mais tout ce qu'il a appris ces des pages du magazine lowrider et a créé sa propre interprétation de sa voiture de rêve.
Quand il est devenu adulte, il était temps de trouver la voiture qu'il voulait depuis toujours. Bien sûr, il n'allait pas le trouver localement, alors il a cherché dans tout le pays, en trouvant son 1963 Impala SS en Pennsylvanie.
Chaque grande construction commence avec le renforcement du train d'atterrissage, alors Eddie, avec l'aide de Randy, a enlevé le cadre du corps et lui a donné un enveloppement complet. La femme d'Eddie travaillait dans un atelier de carrosserie, alors il utilisait leur cabine de peinture où Randy déposait une riche peinture orange sur tout le corps et le train d'atterrissage.
L'ami et membre du club d'Eddie, Nik Simon, a ajoutait l'installation hydraulique personnalisée pour ramener la nouvelle Impala au sol.
Le prochain traitement de la Chevrolet fut le moteur, avec Eddie et son oncle construisant et installant la Chevrolet 350. Porfirio Padilla Hernandez reçut l'appel pour transformer l'intérieur entier pour correspondre à l'extérieur.
Self Made a pris un total de sept ans pour se perfectionner mais les résultats font que chaque année vaut le sang, la sueur et les larmes.

1963 Chevy Impala SS


Vehicle NicknameSelf Made

OwnerEddie Thuringer



City/StateSaint Paul, MN

Club AffiliationStylistics












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire