mercredi 24 janvier 2018

LOWRIDER PRÉPARATION: 1957 Chevrolet Bel Air

l’histoire commence avec plusieurs mois de recherche et puis robert ramos a trouvé un chevrolet 1957 à Dallas au sein du groupe Accel Auto. C'est une restauration plus ancienne qui a été faite dans les années 70 mais la voiture est complète et le candidat parfait pour une révision complète.

Pour commencer Les équipements supplémentaires incluent le kit Billet Specialties, l'admission Fast LSXR et les embases Hooker qui semblent occuper le devant de la scène, car le pare-feu rasé aide à nettoyer le périmètre du compartiment moteur.
De là, Ricks Hot Rods a éliminé le compartiment à pneus de rechange pour installer un réservoir d'essence en acier inoxydable de plus de 20 gallons, tandis que George Gonzalez a pris soin de la carrosserie avant que Shane Ely pose la peinture gris charbon.
Pour ajouter un petit coup de pied à la peinture, Verrick Falcon a brossé une scène de dîner classique avec une paire de chiffons 1957 sur le coffre, pendant que Clearwater Customs s'amusait avec une paire de pompes hydrauliques Shorty avec six batteries Optima.
En fin de compte, il est facile de résumer une liste des mods, mais au total la voiture n'a pris qu'une année pour etre construite, avec des recettes totalisant environ 200 000 $.
Un gros investissement, c'est le moins que l'on puisse dire, Robert se souvient de la première fois qu'il l'a emporté dans un salon automobile local. Il peut encore se souvenir de la foule fascinée, qui prenaient chaque détail en photo, et des regards d'excitation et de joie qui l'accompagnaient.
Il se souvient encore de s'être assis un moment tout en ayant un sentiment d'accomplissement. Et alors qu'il construit beaucoup de voitures, celle-ci est une construction emblématique dont il est extrêmement fier.






1957 Chevrolet Bel Air


Vehicle NicknameFifties Heven

OwnerRobert Ramos



City/StatePasadena, TX

ClubLatin Kustoms










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire