mardi 22 décembre 2020

ZOOM SUR : Nouveau Moto Guzzi V7 2021

 


Plus de cinquante ans après le lancement de sa première unité, Moto Guzzi est fier de présenter une nouvelle et importante évolution dans l'histoire du V7, symbole de premier plan des motos italiennes à travers le monde, sur ses pages Web MOTOGUZZI.COM.

Deux versions sont disponibles: le patriarche, V7 Stone, avec son style fort et minimaliste, est rejoint par le V7 Special, avec ses lignes classiques et élégantes.

Un nouveau moteur Moto Guzzi fait ses débuts sur le nouveau V7, un proche dérivé de celui qui propulse le V85 TT. Il s'agit de la transmission la plus récente et la plus moderne construite à Mandello, qui garantit de meilleures performances et une plus grande efficacité globale afin de fournir un maximum de plaisir de conduite, de plaisir et de fiabilité.

Il a 25% de puissance maximale en plus, passant du précédent 52 ch à 6200 tr / min au 65 ch actuel à 6800 tr / min. Le couple maximal a également augmenté de manière significative, passant de 60 Nm à 4 250 tr / min à la valeur exceptionnelle de 73 Nm à 5 000 tr / min, avec plus de 80% du couple déjà disponible à 3 000 tr / min.

Les panneaux latéraux élégants sont nouveaux, tout comme le garde-boue arrière plus court, des éléments qui, avec le nouveau système d'échappement, donnent au nouveau «huit et demi» un look revisité et plus séduisant.

Le cadre a été évolué avec l'ajout d'éléments en acier dans la zone de la poupée, tandis que la nouvelle paire d'amortisseurs avec plus de débattement et la nouvelle selle à deux niveaux assurent un plus grand confort. Avec ce même objectif à l'esprit, un tout nouveau support de repose-pied pilote est utilisé.

Moto Guzzi V7 Stone a le nouveau système d'éclairage LED complet avec le phare qui comprend un DRL en forme de Moto Guzzi Eagle, tandis que le nouveau tableau de bord est parfaitement en ligne avec le look d'une moto minimaliste, entièrement numérique sur un seul , cadran circulaire. Les jantes en aluminium, dans le style sportif qui équipe la Stone, sont également nouvelles; la jante arrière est chaussée d'un pneu 150/70 plus large.

V7 Special maintient l'élégant combiné d'instruments analogiques à double cadran (compteur de vitesse et compte-tours) et les jantes à rayons ultra-classiques.

Le V7 sera également disponible en version à puissance réduite, conforme aux restrictions du permis de conduire italien A2 et idéal pour le nouveau Guzzisti. Il sera également livré en standard avec l'antipatinage MGCT réglable (qui peut également être désactivé).

V7 Stone est disponible en trois couleurs satinées: Nero Ruvido, Azzurro Ghiaccio et Arancione Rame. Les variantes de couleur du V7 Special, la version se rapprochant de l'esprit classique et élégant du modèle original, sont Blu Formale et Grigio Casual.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire