Alors que la plupart des amateurs de lowrider seraient tout à fait satisfaits d'avoir le véhicule, Eddie Cardenas de Deltona, en Floride, n'était tout simplement pas satisfait. Même si c'était son rêve d'entrer dans les pages de LRM, il voulait encore plus que cela.
En 2008, la Buick Regal «Mi Gusto» de 1984 d'Eddie a reçu l'amour qu'elle méritait et, au lieu que ses rêves se réalisent, Eddie a décidé d'emprunter une voie différente. il était temps d'essayer quelque chose de nouveau, quelque chose d'inconnu. Eddie est entré dans un concessionnaire Harley Davidson à Sanford, en Floride, a choisi ce Road King 08 et a emporté avec bonheur sa moto de série.
C’est alors qu›il a amené la Harley à John Bianco chez John the Painter à Deland, en Floride. La couche de base a été remplacée par des paillettes d'argent Matrix se répandant dans les réservoirs et les ailes. Mikey the Pin stripper a été amené pour la rayure créative qui s'étend sur tout la moto.
À cette époque, Eddie a commencé à se rendre compte qu'il ne pouvait pas simplement emmener la nouvelle moto en ville pour en profiter, car ce serait strictement une pièce de spectacle. Bien sûr, il avait envie de rouler sur une moto personnalisé, il a donc dû prendre une décision exécutive et réserver la moto uniquement pour les shows.