jeudi 8 mars 2018

THE ROLLING STONES PART 67



UNDER MY THUMB.

lien vidéo:

attention les yeux les images sont (peuvent être ) choquantes visiblement tout le monde n’était pat net. pour rappel la drogue n'est pas bonne pour la santé.



les critiques qui pleuvent sur les frêles épaules des cinq Rolling Stones depuis qu’ils chantent leurs brûlots misogynes et anti- féministes prennent une nouvelle dimension avec UNDERMY THUMB.


Under My Thumb va hérisser le poil des féministes les plus endurcies, en fait cette chanson n'est autre qu’une provocation de plus.

Under my Thumb est a marquer d’une pierre noire dans la carrière du groupe c’est pendant l'interprétation des derniers accords de cette chanson, lors du festival d’altamont le 6 décembre , qu’un afro-américain nommé Meredith Hunter fut tué par des Hells Angels qui étaient censés assurer le service d’ordre , tandis qu’il s’approchait de la scène armé .

Meredith Curly Hunter, Jr. (24 octobre 1951 - 6 décembre 1969) était un homme afro-américain de 18 ans qui a été tué au concert gratuit d'Altamont en 1969. Pendant la performance des Rolling Stones, Hunter s'est approché de la scène et a été violemment chassé par les membres du club de motards des Hells Angels qui avaient été engagés pour servir de gardes de sécurité. Il est ensuite retourné à la scène, a tiré un revolver et a été poignardé et battu à mort par l'ange des Hells .😪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire