La pomme ne tombe pas loin de l'arbre; et quand ton père est un collectionneur de voitures, il est difficile de ne pas attraper le virus et de ne pas être inspiré.
Après avoir passé beaucoup de temps dans les voitures de son père, Jesse a commencé à dresser une liste mentale de certains de ses lowriders préférés,
parmi lesquels un 1978 Monte Carlo. Avec ses lignes élégantes et fluides, le Monte Carlo était non seulement disponible, mais aussi une plate-forme abordable utilisée pour le lowriding. C'est
là que Jesse a commencé.Pour réaliser ses rêves, il a commencé par une recherche en ligne où il a trouvé un 1978 Monte Carlo situé en Arizona. C'était une voiture entièrement originale avec seulement 50 000 miles d'origine, et avec un prix de seulement 3 000 $.
Avec la voiture en sa possession, la première chose qu'il a faite a consisté à redresser le corps et à demander à Louie Carrillo de poser l'une de ses peintures à la mandarine en flocon.
Jesse n'a cessé de rogner sur la construction pour économiser et, en cours de route, il a opté pour une configuration hydraulique à deux pompes, un système sonore complet, un intérieur personnalisé et les roues à rayons.
Pendant sa construction, l'argent était serré, mais le résultat final est un lowrider dont il est extrêmement fier. La voiture n'est pas seulement devenue un témoignage de sa patience et de son amour pour le lowriding, mais aussi un processus expérientiel qui a fait ressortir le meilleur de sa famille et de ses amis.
1978 Chevrolet Monte Carlo
Vehicle NicknameSunset Dream
OwnerJesse Carbajal
City/StateSanta Ana, CA
ClubUniques
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire