jeudi 1 mars 2018

NEW LP JOE DIVINE MUSICAL PORTRAITS

Joe Divine un album qui m'est arrivé hier soir et quand j'ai vus les titres je me suis dit encore une compil a la con comme j'en reçois 14 a la douzaine toute les semaines ( putain de préjugé ) j'ai bien fait de m'y intéresser un peu plus parce que cet album est un très bon album, et pour une première on peu dire que c'est bien réussi, pour la plupart des reprises revisitées avec un accent blues qui fait du bien et qui apporte ce quelque chose qui fait que vous restez a l'écoute.
pour résumer une voix soul une musique soul blues jazz et des titres bien connus tel que:
GEORGIA ON MY MIND
BABY BOY ou le formidable YOU ARE SO BEAUTIFUL ne sont qu'un aperçu de cet album.


lien de téléchargement:
https://www.4shared.com/mp3/624w2Qs4ei/Joe_dinine.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire