jeudi 15 mars 2018

retour sur le: MIAMI 2017: LOWRIDER SUPER SHOW

 En 1977, la culture qui s'est construite autour de la tradition familiale, des amis et des voitures personnalisées s'est vue conférer un débouché national lorsque le magazine Lowrider est né.
Directement, Lowrider a fait son impact sur le monde; En collaboration avec le magazine, ils ont créé une tournée nationale qui a servi de centre aux constructeurs pour présenter leurs créations personnalisées et de la côte Ouest à la côte Est, chaque ville et chaque état du pays montre sa fierté avec ses propres styles de voitures personnalisées.
Quelques jours avant l'événement, vous pouvez sentir l'excitation dans l'air pendant que les étages du parc des expositions sont en train d'être enregistrés pour les 350 entrées réservées .
Il y a également eu un déménagement massif de cabines de vendeurs qui ont eu lieu à l'intérieur et à l'extérieur. Une arène extérieure a été organisée pour le concours de sauts, parrainé par le Concours High Hitter Hydraulics (Las Vegas), une immense scène pleine de divertissement, de cocktails et de brasseries en plein air, ainsi que toutes sortes de variétés et de nourriture. Cet endroit a l'air d'être en construction ou en rénovation pour les premiers jours, tout le monde essayant de se mettre en place le plus rapidement possible jusqu'à ce que le spectacle commence samedi après-midi.
Les terrains sont devenus une plaque tournante où différentes nationalités s'entremêlaient et on peu voir une pléthore de lowriders, des hot rods, des voitures soulevées, des camions, des motos et des voitures classiques.

Cet événement familial a présenté le meilleur du meilleur, avec des clubs voyageant aussi loin que le Texas pour participer.

Le très populaire club de motards local, Cartel Baggers, a habillé l'intérieur de la salle des plus belles motos custom de toute la Floride et a même offert des casques personnalisés à deux jeunes enfants qui ont assisté au spectacle.
les participants ont apprécié les sons de la musique live et de divertissement sur scène ou à l'intérieur des grandes salles. Il y avait beaucoup de 20x20 présentoirs à crémaillère tout au long du spectacle de cette année, par rapport à la dernière, et cela a amusé les foules en attendant le très attendu concours de sauts et le derby de démolition.

Partout où vous vous tournez, il y a des stands de vendeurs, comme Bowtie Connection Miami et Lowrider Clothing, qui semblent habiller toute la foule avec leurs différents modèles de T-shirts et casquettes.


Ce qui ressortait en plus de toutes les belles voitures, c'était la très belle foule de fans de Lowrider de Miami qui ont soutenu le spectacle pendant tout le week-end.


MIAMI 2017: LOWRIDER SUPER SHOW

pictures:





















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire