le moteur un LT1 de 680 ch, trône dans son écrin ultramoderne ou chaque détail a été pensé afin de s'approcher des plus beaux concept cars actuels.
l'aérodynamique et des lignes acérées sont particulièrement mise en avant sur la carrosserie de la Camaro Inferno avant d'accentuer son coté futuriste, jupe avant et arrière, flancs,capot moteur et rétroviseurs ne sont plus qu'une évocation lointaine de la version d’origine.
la préparation de la carrosserie est de Alan Palmer en Californie et la peinture PPG VOLCANO YELLOW aussi, il s'agit d'une teinte MCLAREN de 2015.
l'habillage du tableau de bord, le seuils de portes et différentes commande ont été tout spécialement usinés pour L'INFERNO.
l'habitacle suit a la lettre les différents croquis réalisés en amont, c'est la société de PALM CITY EN FLORIDE qui s'est chargée du chantier
la planche de bord et le volant sont taillé dans deux blocs d'aluminium, la planche de bord demeure très fonctionnelle et d'un design ultra sobre.
c'est peut être en détaillant l’arrière que l'on se rend compte de l’ampleur des travaux réalisés sur la carrosserie, notez la modification apportée au toit et a la lunette arrière.
la Camaro Inferno n'a pas seulement le look d'une sportive moderne, elle en a aussi le comportement et les performances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire