jeudi 8 février 2018

préparation lowrider: 1964 Chevrolet Impala SS Convertible


Lorsque Anthony a acheté son Impala pour la première fois en 1994, elle a été restaurée selon ses spécifications d'origine. C'était une Impala classique complète et entièrement restaurée qui était impeccable. Mais ce n'était pas encore assez bon pour Anthony.
Connu sur le circuit comme "Big Red", le 1964 est devenu notoire pour être actif sur le circuit lowrider. «Peu importe que ce soit la côte ouest, la côte est, le centre-ouest ou le sud, je les ai tous fait», dit avec fierté Anthony.
Après une décennie de présentation de Big Red, il était temps de mettre la voiture au repos et là, il a été stocké pour les six prochaines années. Au cours de ces années, des mises à niveau mineures des bibelots ont été ajoutés, mais cela n'a pas suffi à l'empêcher de faire une réédition complète.
Bientôt, la voiture a été déposée pour un échange de moteur LS, ce qui a été fait par Street Machinery. Avec Hutter Performance, les deux magasins ont fait un travail sérieux pour l'adapter aux spécifications.
Passant au département audio / visuel, Techni Craft Auto Service a amélioré le système de son tandis que son ami Brian a construit les boîtiers de coffre en fibre de verre de couleur rouge vif.
À ce stade de la construction, Anthony a été présenté à Jeff "Skinny" et Forgione a commencé par enlever le corps pour envelopper et mouler le cadre. «Il a manipulé tout le train d'atterrissage et a installé une nouvelle configuration hydraulique et il a tout terminé en repeignant la voiture.» Après que Forgione eut terminé, il l'a expédié à Los Angeles de Toronto et le temps est venu pour lui de débuter.
Avec la voiture de retour, il était temps de retirer le nom "Big Red", qui devient, "Longévité" - un nom donné à la voiture en raison de combien de temps il l'a possédé.
 "La longévité fait partie de ma famille depuis 1994 dit Anthony. Elle était là quand mon père est mort en 1999, quand j'ai rencontré ma belle épouse en 2001, elle était là pendant la naissance de mes six enfants, et, plus récemment, la mort de ma mère en 2017. C'est pourquoi je crois que la longévité est un nom approprié pour cette SS convertible. "





1964 Chevrolet Impala SS Convertible


Vehicle NicknameLongevity

OwnerAnthony Buchanan Sr.



City/StateCleveland, OH

ClubSt. Clair’s Finest




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire