samedi 3 février 2018

3 album 8 morceaux blues/ rock.

voici un groupe qui fait dans continuité c'est le moins que l'on peu dire, un album qui sort en 2006 et qui est a la fois blues / rock un album qui sent bon le blues a l'ancienne celui que j’apprécie particulièrement.
alors vous poster les 3 albums que j'ai en ma Possession ça fait un peu lourd comme fichier donc j'ai partagé en 3 avec 3 morceaux de l'album 2006 crack the seal.

3 morceaux de l'album 2009 slip' n' slide.
et 2 morceaux de l'album 2012  win or lose.

sachez enfin que le 1er album est sorti en 2004 et a pour titre in the shade of blues mais celui la je ne le possède pas encore. ( j'ai espoirs)
  
voila qui devrait vous faire passer un bon moment ROCK/BLUES de + ou - 40 minutes.
lien :

https://www.mixcloud.com/patrickdoompat/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire