samedi 14 mars 2020

ZOOM sur la : 2020 Burapa Bike Week


La Burapa Bike Week créer un spectacle somptueux qui peut être apprécié par les motards et les visiteurs occasionnels et l'édition de 2020 était tout simplement un véritable festin qui était proposé pour ceux qui aiment voir le monde de la moto poussé à l'extrême.
la Bike Week ne se résume pas à deux roues seulement, car elle contient de nombreuses voitures classiques et fourgonnettes de toutes formes et tailles, la plupart d'entre elles étant à l'extrémité étrange et merveilleuse a la fois.
La Burapa Bike Week se concentre principalement sur les motos hautement personnalisés avec des machines personnalisées qui ont été poussées au maximum - et plus encore. 
Tenue sur la vaste étendue de terrain vide derrière le stade national des sports intérieurs de l'Est à quelques kilomètres au sud de la ville, la Bike Week s'étend, commençant dans les parkings asphaltés, puis dans les zones gazonnées et finissant par tomber dans le vaste bac à poussière.
L'histoire de la Burapa Bike Week remonte en fait à 23 ans lorsque l'événement a été fondé avec l'idée de rassembler les rivaux de motards locaux pour profiter de leur passion commune dans une atmosphère de paix et d'harmonie. Environ deux cents motards ont participé à cette réunion inaugurale.
aujourd'hui, la Burapa Bike Week est très bien soutenue avec une liste décente de sponsors et de dizaines de stands qui ont tous fait beaucoup d'efforts pour créer des thèmes uniques ainsi que, bien sûr, une gamme presque infinie de vendeurs de nourriture. L'édition de cette année a été organisée sous le slogan «Shadows of Love».
La scène de la moto en Thaïlande est immense et bien établie et couplée à la semaine de la moto si colorée et vibrante que la foule afflue chaque soir et qu'elle devient très occupée au total environ 100000 personnes sont passé au cours des trois jours.
Sur la scène rock, des groupes se sont alignés pour divertir les foules, tant thaïlandaises qu'internationales, le groupe de Stockholm Mud Pie South étant l'un des groupes fétiche. Les autres groupes comprenaient Goober Gun, Fish Bone, Deepest Purple, Electric Stones et Fahrenheit.
C'est un véritable meeting du monde de la moto personnalisée avec touts ses temps for L'événement est gratuit et beaucoup d'argent est récolté pour la charité.
Ce spectacle ne concerne pas seulement les motos, car les voitures et les fourgonnettes sont dispersées partout, en mettant l'accent sur l'étrange et le merveilleux - tous sont des classiques bien sûr. Il y a toujours un grand nombre de machines américaines et cette année n'a pas été différente, la liste allant d'une énorme berline Mercury Cougar chromée brillante à une camionnette Dodge au fini patiné claqué au moyen de plusieurs tiges de rat à l'aspect brut et d'un `` low rider '' accrocheur «Jeep.
Ce spectacle était le numéro vingt-trois. C'était tout aussi éblouissant et fou que les vingt-deux premiers - alors attendez-vous à ce que cet événement continue de prospérer dans les années à venir.






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire