vendredi 20 mars 2020

ZOOM Meeting: Salon de l'automobile Pathum Style 2020

Alors que nous sommes confinés en Asie les activités ont repris l'occasion pour nous de faire un Zoom sur un gros Meeting de Thaïlande.
Pathum Thani, Thaïlande - Le «Pathum Style Car Show» vient de conclure sa quatrième édition avec un spectaculaire bourré d'action qui a vu des clubs de voitures dispersés à travers Bangkok se diriger vers Pathum Thani Speedway pour montrer leurs meilleurs et les plus brillants projets.
Ce salon de l'automobile est pour les voitures les plus audacieuses et les plus brillantes, pour les propriétaires qui en termes de mise à niveau et de revalorisation de leurs voitures sont les meilleurs .
Parmi les nombreuses extravagances de voitures modifiées qui remplissent chaque année le vaste tablier du Pathum Thani Speedway, il y a une véritable ambiance souterraine. C'est a la fois hardcore et old school. C'est «Fast & Furious» dès les premiers jours.
C'est un océan de voitures, de camionnettes et de fourgonnettes hautement personnalisées et optimisées, il y a des turbos bombés, des prises d'air effilées, des refroidisseurs intermédiaires et des cartouches «NOS» bleues partout.
C'est un spectacle au-delà de tout, les voitures sont plus que simplement réglées - c'est de l'art automobile contemporain.
Le spectacle se déroule - comme le disent les organisateurs - de «midi à minuit» et dès le coup de midi, les voitures commencent à rouler vers Pathum Thani, qui se trouve à un peu moins de 50 km au nord du centre-ville de Bangkok, avec les clubs se regroupant en grappes.
Il y avait beaucoup de voitures et des dizaines de camionnettes diesel tandis qu'une rangée de fourgonnettes musicales étaient installées dans une cabine de DJ afin de fournir des sons percutants. Restant sur le front de la musique, il y avait quelques micros avec des platines remplies de haut-parleurs qui se dépliaient vers l'extérieur et ils étaient ensuite soulevés verticalement avec des vérins hydrauliques pour fournir - littéralement - des murs de haut-parleurs.
Des filles, il y en avait beaucoup comme d'habitude. Le lavage de voiture en bikini faisait un énorme tirage avec les photographes, tout comme un jeu thaï traditionnel qui consiste à lancer une balle pour frapper une cible qui, à son tour, plonge une jolie fille dans un tambour d'eau.
Vous trouverez les photos des Hottests dans li lien ci-dessous.

L'action dynamique de l'événement s'est déroulée sur une piste d'accélération qui a vraiment explosé au fil de la nuit. Au Pathum Style Car Show, le ¼ de mile est synonyme de plaisir et tout le monde a pu faire la queue pour une course, toutes les formes et tailles de voitures partant sur la bande.
Prince Lubricants était le sponsor principal de l'événement cette année et les organisateurs ont fait du très bon travail, comme d'habitude, pour organiser un événement excellent et très fréquenté, vite 2021 pour une nouvel édition.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire