lundi 18 juin 2018

préparation lowrider motorcycles: 1999 Harley-Davidson Road King

La passion de Jeremy Williams pour le lowriding remonte à quand il avait juste 4 ans.
Et c'est cette même passion qu'il a portée jusqu’à  l'âge adulte ou il a commencé à conduire et a fini par rejoindre un club automobile appelé Looney Tunes.


Une fois qu'il a atteint l'âge adulte son attention s'est tournée vers les motos, en particulier les motos personnalisées. Au cours de sa recherche, il a trouvé un Harley-Davidson Road King 1999 en stock et a instantanément fait l'achat.
Habitué à ne rien quitter du stock, Jeremy a commencé sa nouvelle transition en amenant la moto à Motorcycle Madness à Dunn, en Caroline du Nord.
le travail a commencé par un ensemble de sacs de chute, des fourches inférieures chromées et des singes de gangster Carlini de 16 pouces.
La prochaine étape consistait à habiller tout ce qu'il pouvait en chrome et en ajoutant les roues personnalisées. De là, il a commencé à avoir des idées pour des ajouts personnalisés à L.A. Harley et c'est là qu'il a rencontré le bon ami Jerry qui plus tard suite a un accident décéda.
Danny D. et LA Baggers ont été amenés à concevoir la peinture Candy Blue avec l'aérographe magistral, rayures et feuillages.Le moteur a ensuite été démoli et amélioré à 95ci.
Pour aider à faire descendre la moto, un tour d'air a été ajouté à la Harley pour lui donner une position plus basse, suivi d'un siège personnalisé qui a été personnalisé et conçu par The Seat Guy.

"Blue Diamond" a commencé par être un simple jouet de fin de semaine pour Jeremy, mais maintenant que c'est fait, c'est devenu une œuvre d'art sentimentale, conçue et créée pour honorer la mémoire et les idées de son très bon ami, Jerry.



1999 Harley-Davidson Road King

Surnom du véhiculeBlue Diamond
PropriétaireJeremy Williams

Ville / ÉtatBenson, NC





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire