jeudi 14 juin 2018

préparation lowrider: 1964 Impala Convertible

Robert Sr. et Jr. ont commencé un projet ensemble en 1996, en achetant un corps décapotable '64 Impala,  La paire a travaillé sur le tour jusqu'à ce qu'il atteignent finalement une norme crédible.


mais ce n'est qu'en 2006 que ce duo de père et de fils a décidé d'aller vraiment à fond; ils ont commencé à construire l'Impala dans l’optique d'un spectacle! Le père et le fils ont accepté de passer à l'étape suivante de cette rénovation majeure, ce qu'ils ont fait en repeignant la voiture, en ajoutant un nouvel intérieur et un nouveau haut, en plus d'ajouter un système sonore en plein essor.
Malheureusement, à la mi-2008, juste après le dix-huitième anniversaire de Young Rob, son avenir brillant et inexploré s'est brusquement terminé lorsqu'il a été assassiné sans raison.

Le projet de rénovation de l'Impala n'était pas encore terminé et Robert Sr. trouva très difficile de travailler sur la voiture, non seulement en raison de l'absence de l'aide physique de Lil 'Robert, mais simplement de l'absence de la présence de son fils. Néanmoins, Robert et LaTanya savaient qu'ils devaient terminer le travail à la mémoire de leur fils, et c'est Au cours de la dernière année, que Robert et LaTanya ont trouvé les moyens de terminer les dernières étapes de la '64.

À quelques mois de la saison des salons automobiles, le Royal Blue Ragtop est rapidement sorti et a remporté trois trophées de la première place! Ces parents fiers disent qu'ils n'ont même pas encore fini, et qu'ils prévoient d'ajouter encore plus de personnalisations, y compris une peinture murale de Young Rob sur le coffre.

1964 Impala Convertible


Propriétaire : Robert & LaTanya Lett Véhicule: 1964 Impala Convertible Ville / État: Palmdale, CA Club: Sons of God







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire