dimanche 3 juin 2018

préparation lowrider: 1968 Buick Le Sabre + compilation et mix rap style lowrider

http://outils-n.archive-host.com/partage-Vzzzpsdmp4Fblic5b7nkkK73l


Au lycée, beaucoup d'entre nous cherchent leur identité. Nous cherchons ce qui nous achève et ce qui nous fait nous sentir bien, et pour Jeremy Hanes de Jeffersonville, Indiana, ce sentiment d'appartenance et d'accomplissement est venu en se joignant à un club de voiture.

À 17 ans, Jeremy est devenu membre d'un club appelé Lowered Reality. Il a rejoint le club avec des amis qu'ils lui ont modifié radicalement sa voiture. 
Sa première modification a été une configuration hydraulique, puis il est entré dans des mods de corps lourds qui comprenaient enlever le haut.

Comme ses rêves d'avoir une voiture classique ont augmenté, il a encore acheté ce qu'il pouvait se permettre ses capacités de personnalisation ont augmenté jusqu'à ce qu'il trouve un diamant à l'état brut. Il a localisé une Buick La Sabre 1968 à Shepherdsville, Kentucky, et la voiture était parfaite.

L'état de la voiture n'était pas trop mauvais, avec un petit bloc Chevy battu, quelques roues surdimensionnées, et un intérieur d'usine déchiré. Étant donné la réputation de personnalisation de Jeremy, il connaissait son plan pour la Buick et s'est mis au travail. Au début, il a ajouté un système d'airbag, a jeté les roues, et quelques Suprêmes dessus, mais cette relance initiale ne durerait pas longtemps. Bientôt, il a amené  La Sabre à un atelier de carrosserie et a fait descendre la voiture à l'amorce, ponçant le corps et enlever toute la rouille. À ce moment, les poignées de porte ont été enlevées et les serrures ont été rasées.



Pour donner une touche spéciale à son nouveau classique, Jeremy a acheté un Pontiac G8 2008 et a enlevé l'ensemble du groupe motopropulseur. La transmission automatique LS6 à six rapports a été ajoutée pour remplacer le moteur de série. 

Bien sûr, ce n'était pas une tâche facile puisqu'il devait souder de nouveaux supports de moteur, découper le pare-feu et le plancher. L'étape suivante consistait à flasher l'ordinateur et la Buick a été recâblée ensuite il était temps de travailler sur le corps.

Il a commencé à chercher des peintres pour ajouter une fusée personnalisée à sa Buick. Sal Manzano, un peintre qui s'est démarqué, a réalisé une peinture unique et créative. Le problème était qu'il vivait en Californie et Jeremy était en Indiana et sept jours plus tard, un mélange multicolore a été mis en place en utilisant 54 rouleaux de ruban adhésif et quatre rouleaux de papier.

Sa prochaine étape a été de modifier la suspension et de ramener la Sabre au sol. Jeremy a enrôlé Jason Caranto pour ajouter une configuration hydraulique personnalisée complète, y compris les lignes rigides incurvées à la main. Une fois cela terminé, il a amené la Buick à Hyrum chez Bingham Designs dans sa ville natale. Hyrum en tant que one-man show a été en mesure de compléter un intérieur entièrement personnalisé, y compris le remplacement des sièges avec des chaises Ford Explorer en moins d'une semaine.

La construction entière de Wet Dreams a pris une année complète et a été construite à la perfection absolue dés lors Wet Dreams a rempli toutes les attentes.


1968 Buick Le Sabre

Pseudo du véhiculeWet Dreams
PropriétaireJeremy Hanes

Ville / ÉtatJeffersonville, IN
Club AffiliationCes Dudes












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire