mercredi 13 décembre 2017

ZOOM préparation: 1960 Chevrolet Impala

Quand le frère aîné d'Andrew est revenu des Marines, il a ramené une abondance de joie et un cadeau qui allait relancer une dépendance. Ce cadeau? Un 1965 Impala Super Sport.
un jour le président du New Mexico Car Club vendait son décapotable 1962 tout à fait original et qui arborait toujours la peinture verte surf et au moment de l'achat, Carlos leur demanda de rejoindre leur club, et c'est ainsi que commença leur voyage en lowrider.

Jusqu'à ce jour, Andrew et sa femme chérissent toujours leur chiffon de 1962, mais comme avec n'importe quel passionné de voiture on n’en a jamais assez, ainsi ils ont estimé qu'il était temps d'ajouter encore un lowrider à la flotte. 
un des membres a mentionné au groupe qu'ils voulaient vendre leur décapotable de 1960, et presque immédiatement, la femme d'Andrew a dit qu'elle voulait le regarder.
Quelque temps plus tard, le duo est passé devant pour jeter un coup d'œil et ce qu'ils ont trouvé était une voiture originale qui n'était pas seulement magnifique mais méritait de rester dans le club. Alors, avec un peu de planification avancée et l'espoir de surprendre sa femme, Andrew a intensifié son jeu et pendant un voyage d'affaires, un chauffeur est allé chercher la voiture et l'a livrée à la maison pour l'anniversaire de sa femme.

Depuis qu'ils l'ont acheté, ils ont ajouté les roues à rayons obligatoires, un système de son, une configuration d'airbag, et un peu de rayures.
Avec l'intention de faire encore plus, ils ont déjà acheté un nouveau train de roulement, qui a été chromé, et avec des plans pour l'installer bientôt, ils cherchent également à réorganiser l'intérieur tout en affinant quelques cloches.
Depuis ils ont également ajouté une Camaro SS de 1968 - qui est également une voiture de course à part entière.


1960 Chevrolet Impala
Vehicle NicknameEl Nuevo Mexico
OwnerAndrew Lopez

City/StateSanta Fe, NM
ClubNew Mexico










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire