lundi 25 décembre 2017

ZOOM LOWRIDER: 1956 Chevrolet Bel Air

Les vieilles habitudes sont difficiles à rompre, surtout si l'on considère le fait qu'elles sont formées à partir de modèles comportementaux imprimés dans nos voies neuronales. Par la répétition, ces habitudes deviennent obligatoires, et de là elles deviennent un effort habituel qui l'emporte sur la logique.
C'est le cas de Johnny Salters, qui a longtemps créé des lowriders qui ont établi la référence en matière d'excellence.
pour Johnny, ce comportement est quelque chose qu'il pratique tous les jours. À tout moment, vous pouvez le trouver à la recherche d'offres dans tout le pays, peu importe s'il est sur le marché ou non, l'habitude a porté ses fruits en 2012 lorsqu'il a trouvé un cabriolet Bel Air 1957 à Atlanta.
Johnny a commencé à remarquer tous les 1957 sortis dans le jeu lowrider. Comme il continuait à parler, il était précis de mentionner qu'il ne voulait pas être comme tout le monde; il voulait essayer d'être un peu différent. À peu près au même moment, son compatriote Chuy, membre du club South Side, a lancé une décapotable en 1956 et Johnny a immédiatement su que c'était la direction qu'il allait prendre.
En parcourant les petites annonces, il a trouvé une décapotable 1956 située en Floride Après quelques discussions supplémentaires, la paire a décidé de faire un échange direct, puisque les deux voitures étaient dans un état similaire. Ils se sont rencontrés à mi-chemin dans une petite station-service à Savannah, en Géorgie, pour conclure l'affaire.
Tout comme le reste de ses projets, le 1956 était garré dans son garage pendant un bon moment avant que Johnny se mette au travail.
Une fois le projet commencé, Johnny a commencé la construction il a mocké le train d'atterrissage avec des ressorts à lames, mais a décidé de les enlever, ensuite il a renforcé les côtés, et d’une chose à l'autre, a continué le projet.
Déterminer une couleur pour aller avec était la décision la plus difficile pour Johnny. Il voulait aller avec le vert qu'il a maintenant, mais il pensait d'abord à deux tons ce vert avec un jaune, puis sur la suggestion de sa femme, qui a mentionné de faire un bicolore noir et vert, mais connaissant la difficulté de maintenir une voiture noire ca l'a fait hésiter.
puis il décida de tourner un panneau d'essai en vert et en noir et cela suffisait; quand le jour pour peindre la voiture est finalement arrivé, Johnny a pulvérisé tout le vert pour voir à quoi il ressemblait. il a réfléchi un moment puis a ajouté le noir et après qu'il a été peint en deux tons, il savait que c'était la bonne façon de faire et le combo de couleurs a été un succès
Johnny a décidé de contacter Gina de Ciadella qui lui a envoyé plus de 30 échantillons verts différents et a ensuite pu créer le combo de couleurs parfait pour l’intérieure.





1956 Chevrolet Bel Air

Vehicle NicknameEl Olivo
OwnerJohnny Salters

City/StateMonetta, SC
ClubSouth Side







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire