lundi 11 décembre 2017

ZOOM: 2017 ARIZONA SUPERSHOW

La tournée de concerts et de spectacles du magazine Lowrider a débuté en 2017 au spectaculaire stade Arizona Cardinal. Année après année, le spectacle continue à évoluer vers une production finement réglée et il est inimaginable de penser qu'il pourrait être mieux.

Le lieu est devenu un lieu de prédilection pour les visites guidées et une fois de plus, le spectacle a réuni un ensemble de quantité et de qualité en matière de manèges personnalisés. Des classiques aux coutumes, des bombes aux camions, il y avait une pléthore de belles caisses pour les yeux, et peu importe que vous montiez à l'intérieur ou à l'extérieur, le niveau de personnalisation était profond et donnait le ton pour une compétition agressive mais amicale.
Un concert en direct a mis tout le monde dans l'ambiance et le concours de saut exclusif,. Pendant que les 520 pilonnaient le trottoir, il y avait tellement de choses en train de ce passer qu’il fallait être partout a la fois, Le spectacle, qui a commencé dans l'après-midi, a ravis des dizaines de milliers de fans; qui se faisait un chemin à travers les rangées des vendeurs.
Certaines des allées des marchands de cette année mettaient en vedette Krazy Kutting, qui mettait en valeur leur art du métal et quelques pièces de billettes gravées, des accessoires automobiles chromés et, bien sûr, aucune rangée de vendeurs à un spectacle Lowrider serait complète sans la présence de Hoppos Hydraulics balade. Les deux sociétés ont présenté leurs dernières offres en matière d'ajustement d'altitude ect... mais aussi plein de vêtements cousus sur mesure.
En parcourant le spectacle, on pouvait trouver à peu près tous les types d'année, de marque et de modèle de style lowrider, et quand il s'agissait de peindre, le spectacle était rempli de couleurs uniques de finitions de bonbons, de flocons ou de perles.

En tout, il y avait environ 650 voitures exposées et j’ai hâte de voir ce qu'ils ont en réserve pour le spectacle de l'année prochaine.






























































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire