lundi 27 novembre 2017

préparation lowrider : 1959 Chevrolet Impala

Big Ray est dans le jeu depuis 25 ans. Loin d'une recrue, sa passion pour la scène l'a emmené dans un voyage qui comprend la création de beaucoup, beaucoup de lowriders.
tous ceux qui l'ont côtoyé se souviendront probablement de ses escapades légendaires. Pour les débutants, qui pourrait oublier sa trémie appelée "The Flipper"? Cette voiture en particulier était surtout connue pour être présente à de nombreux Lowrider Magazine Tours, et par conséquent, il est devenu un concurrent et un lauréat très craint Mais sa prétention à la célébrité n'était pas réservée uniquement aux rues. Son dernier long métrage dans Lowrider était avec une Cadillac Fleetwood à deux portes de 1996, et peu de temps après, il a réalisé qu'il voulait faire un 1959, un véhicule qu'il appelle «une vraie Chevrolet».

Occupé par le travail et la vie, il y avait peu de temps pour faire la restauration de sa 1959 Chevrolet Impala alors il l a déposée dans un magasin et c'est là que l'histoire devient familière à tous ceux qui ont construit un lowrider. Avec de grands espoirs et beaucoup de promesses,La voiture a passé des années dans un magasin qui ne pouvait tout simplement pas le faire, alors il a fini par le ramasser et l'amener à un autre qui pouvait le faire. Cette boutique était Stealth Motorworks. "
Une fois là-bas, les hommes de Stealth ont commençaient par le moteur Chevy 355-CircleTracker 1996 équipé de couvre-soupapes Offenhauser et d'un collecteur d'admission.
Ils ont également ajouté des épurateurs d'air Speedway au carburateur Moon de six paquets, puis ont étalé la peinture de cuivre PPG, tandis que les douanes Gator ont posé les derniers motifs et les bandes.
Pour que le 1959 soit correctement équipé pour l'action dans les rues, Stealth Motorworks a ensuite installé une configuration hydraulique à quatre pompes ainsi que le système de sonorisation obligatoire, qui est apprécié en s'asseyant dans l'intérieur personnalisé également fait par les douanes Gator.

Ce qui devait initialement être une construction rapide a duré six ans et, bien qu'il soit satisfait du résultat, il a mentionné que «la voiture était assez bonne pour le retenir jusqu'à ce qu'il obtienne un cabriolet de 1959.» Comme toujours, le jeu lowrider est celui qui tourne autour de l'inspiration et de l'aspiration constantes et à ce stade, nous sommes impatients de voir ce que Big Ray fera la prochaine fois.

1959 Chevrolet Impala
Vehicle NicknameJane Doe
OwnerBig Ray

City/StateGranada Hills, CA
ClubMajestics SFV
















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