vendredi 3 novembre 2017

lowrider préparation: 1958 Chevrolet Impala

Comme beaucoup de passionnés de voitures classiques et de lowriders vous le diront, la seule voiture qui est considérée comme le «Saint Graal» de la culture automobile américaine est la décapotable Chevy Impala 1958. Avec seulement 56 000 produits, il est souvent considéré comme l'Impala le plus difficile à acheter, donnant à ce modèle de l'année ce titre illustre.
À 16 ans, andrew rumley a pu trouver une Impala 1964 en utilisant son salaire de McDonald.

Il lui a fallu jusqu'à 31 ans avant de pouvoir ramener son gros poisson. Son ami Luis Moran de Californie avait construit sa Chevrolet Impala 1958, et Andrew a suivi attentivement la construction. Il connaissait la plupart des magasins effectuant le travail sur la voiture, alors il savait très bien que c'était fait correctement.
Au moment où Luis avait presque terminé la construction, Andrew lui a fait une offre. Il a fait plusieurs voyages en Californie pour passer du temps avec Luis et inspecter la 58 enfin Luis a accepté que le 1958 soit chargé et transporté à la maison de andrew.
Au cours des quinze dernières années, Andrew a possédé et géré un magasin de motos nommé Custom Cycles Limited à Greensboro. Sa boutique a commencé comme sa passion pour la culture lowrider; sur un espoir et un rêve. Maintenant, c'est l'un des magasins de motos les plus populaires et connus sur la côte Est.





1958 Chevrolet Impala

Vehicle NicknameThe Grail

OwnerAndrew Rumley


City/StateGreensboro, NC





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire