mercredi 29 novembre 2017

LOWRIDER préparation 1965 cadillac coupe de ville

 1999 - c'est l'année où Scottie a acheté une Cadillac Coupe De Ville de 1965, et c'est l'année où il est devenu un joueur et plus un spectateur.
Pendant quelques années, Scottie l'a conduit partout alors qu'il collectait des fonds pour en faire sa propre création. Quand il a eu assez d'argent, il l'a déposé dans un magasin pour commencer à exécuter ses plans.
Peu de temps après, Scottie et quelques amis sont allés prendre quelques verres et, en rentrant chez lui, il a reçu une balle dans le dos alors qu'il sortait. Il était le spectateur innocent dans une fusillade en voiture et même s'il n'était pas la cible visée, la balle s'enfonçait dans son dos et dans son poumon.
Avec sa Cadillac dans le magasin, Scottie a entamé une longue et difficile route vers la guérison et c'est alors que son ami Kevin  a fait retirer la Cadillac du premier magasin et a commencé à travailler dessus. Une fois que Scottie est sorti de l'hôpital, il a rejoint Kevin et les deux ont démonté la Cadillac jusqu'au châssis, la reconstruisant complètement, ajoutant une suspension hydraulique complète et réparant toute la carrosserie et la peignant avec l'aide de Mike Wiech.
L'étape suivante consistait à ajouter un peu plus de puissance au moteur du lourd coupé. Une transmission améliorée a été installée et tout le chromage a été fait par Juan Marino de New Image Chrome.
Quand le moment est venu d'améliorer la cabine, Scottie ses tourné vers Bigg Sean de Top Stitch Upholstery pour transformer complètement le look d'origine en un chef-d'œuvre presque méconnaissable.
La motivation pour finir la Cadillac a été propulsée par la tragédie de cette nuit au centre-ville. Souvent, il faut quelque chose de cette ampleur pour vous faire réaliser ce qui est important dans votre vie.
  maintenant Blue Diamond brille de son succès dans tout le Midwest.

1965 cadillac coupe de ville

Vehicle NicknameBlue Diamond
OwnerScottie Schaefer
City/StateMinneapolis, MN
Club AffiliationMidwest Outlaws



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire