lundi 13 novembre 2017

preparation lowrider, 1959 Chevrolet Impala

Beaucoup d'entre nous ont tendance à mieux travailler quand ils sont sous le feu des projecteurs, et pour Karl Ferazzi, les choses ne sont pas différentes. En fait, la pression d'un délai de neuf mois et d'une tradition familiale lui a donné l'inspiration nécessaire pour terminer sa voiture de rêve à temps.
Mais l'achèvement de la voiture n'est pas venu sans quelques hoquets. Pour commencer, le défi d'acquérir sa Chevy Impala 1959 était un difficile Il a trouvé la voiture garer dans un champ ouvert dans le nord de la Californie, de là, il est allé d'un magasin à l'autre  Personne ne semblait être capable de donner vie à ses rêves, alors pendant des années la voiture resta la désassemblée et loin de l'état dans lequel il l'avait ramassée.
Karl finit par déménager à Las Vegas et c'est là que sa vie a changé. Il rencontra une femme du nom de Stéphanie qui est devenue sa petite amie et qui deviendra sa femme, La pression n'était pas tellement due au mariage, mais plutôt à cause d'une tradition familiale où il était habituel qu'une voiture classique soit utilisée pour escorter les mariés pendant leur grand jour. Alors, neuf mois avant leur mariage, Karl savait qu'il n'avait pas de temps à perdre.
La voiture - qui ressemblait maintenant à une planche de puzzle brouillée devait évoluée et Karl commença le travail du métal. Le corps a ensuite été préparé et nettoyé pour recevoir sa nouvelle peinture, qui était composée d'une sarcelle d'hiver saphir avec Snowcrest White à la fois sur le toit et le coffre. Le train a ensuite été remis à neuf et revêtu de poudre noire avec le 283 petit bloc d'origine recevant le même amour.
Il est à noter que cette restauration est réalisée en utilisant uniquement des pièces d'origine dont karl est extrêmement fier et il a continué d'acquérir tous les accessoires fabriqués pour ce modèle. Avec la longue liste des choses à faire, presque tous ont été cochés, certains de ces extras rares comprennent le climatiseur d'usine, le régulateur de vitesse, le dégivreur de lunette arrière et l'alimentation des sièges et des fenêtres.
À ce jour, le couple est heureux et marié, mais la route de ce glorieux jour du mariage est remplie de nombreux bons souvenirs, En fait, on peut dire que l'Impala l'a aidé à atterrir au bon endroit au bon moment et sans Stéphanie et leur tradition familiale, cette voiture n'aurait peut-être jamais été achevée.


1959 Chevrolet Impala
NicknameLoaded Nine
OwnerKarl Ferazzi

Car ClubGoodfellas
CityLas Vegas, NV















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire