mardi 6 juin 2017

ZOOM SUR LE 68th GRAND NATIONAL ROADSTER SHOW

Malgré la bonne santé du milieu qui est le nôtre en Europe et au japon, il reste évident que le cœur de la planète hot rod, kustom et chopper reste ancrés en Californie.
Dès le premier jour on s’en prend déjà plein les yeux, le samedi matin, c’est parti pour de bon en compagnie des membres du spirits car club et des lowdown kustoms, on s’engouffre dans l’interminable file des véhicules qui remplit toute la périphérie de ce pomona fairplex, la récompense de ces quelques heures de patience, c’est de voir et pouvoir faire connaissance des gens intéressants et d’immortaliser certains moments inoubliables de ces merveilleuses coulisses mécaniques.
Avec la Sacramento autorama de février, ce grand national roadster show est le must des manifestations liées aux hot rod et kustoms cars, pour ne rien gâcher la quantité ne se fait pas au détriment de la qualité.
Il y a tout d’abord le hall d’entrée principal, celui qui abrite les concurrents du concours très prisés, america’s most beautiful roadster, mais aussi les autres halls remplis de hot rods, de leadsleds, ainsi que de street rods et de gassers exposés  dans des displays thématique, a l’occasion du 68th anniversaire des tri-chevy 1955-57 un hall spécifique est réservé a ces Chevrolet, qui figurent parmi les favorites de tous les temps, juste à côté des kustoms traditionnels se disputent la vedette avec des lowriders et des bombs.
Les cars clubs jackets font ici partie de la garde-robe presque obligatoire et il existe des stands qui les proposent à la vente.
Le village ou les greasers exposent d’autres véhicules du même genre outre l’intérêt que présentent les quelques 1200 véhicules répartis sur le fairplex, d’innombrables stands invitent à la dépense, que ce soit pour acheter des pièces détachées ou bien des gadgets, ceux qui tentent de tout voir en une seule journée n’auront pas l’occasion de faire beaucoup de pauses, le meeting dure trois jours et ce n’est pas par hasard .







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire