samedi 24 juin 2017

ZOOM lowrider préparation: 1964 Chevy Impala

 Que faites-vous lorsque vous avez complété deux véhicules Lowrider à plateau tournant exclusifs? Vous testez ce que vous pouvez faire dans la boîte.

Pour Juan Gonzalez Sr. de Miami, 40 ans, il a fait tout cela, Après avoir eu grand succès avec son Ford Ranger 1989 et son Ford Thunderbird en 1965 qui a été publié en LRM en juin 2007, Juan a décidé de faire deux choses différemment. D'abord, il voulait essayer de construire autre chose qu'une Ford et, deuxièmement, il voulait tester ses talents sur un véhicule emblématique. Le but était de construire un Chevy Impala pour son fils Juan Jr.
un des membres du club USO a trouvé un Chevy Impala de 1964 en Géorgie, Une fois que la nouvelle Chevy était à la maison, Juan s'est mis à travailler pour personnaliser l'intérieur. Les sièges ont été envoyés à Masters Seat Covers à Miami pour une combinaison de vinyle et de suède, tandis qu'il a vidé l’ interieur et a remplacé chaque pouce par du nouveau.
 en suite il a tourné son attention sous le capot, en ajoutant du chrome et en modifiant le moteur Chevy déjà robuste. Son mécanicien Tommy, qui a travaillé sur chacun de ses véhicules personnalisés, a été plus qu'heureux de prêter main forte a juan, Quand il est arrivé avec l'Impala, Juan et son fils ont assemblé les quatre pompes CCE, ont peint les racks, les pistons et les ressorts, Les lignes dures ont été conçues et courbées par Martian pour compléter la configuration.

 L'une des décisions les plus importantes pour la construction d'un lowrider est de s'assurer que l'extérieur se distingue, Pour définir son dessus, il s'est tourné vers Justin Crato de Magic City Kustoms à Miami pour un revêtement violet unique avec des graphiques, des rayures et des feuilles d'argent, Une fois que l'extérieur était terminé, Juan avait besoin de son et il a ajouté tout un système Audiopipe tout au long de la Chevy.

 Juan avait l'habitude d'emmener son fils à des spectacles quand il était enfant et le poussait dans une poussette, maintenant Juan envisage de monter à des spectacles avec son fils qui a maintenant 17 ans, Wicked 64 a été construit pour son fils et fièrement Juan dit, J'ai construit la voiture pour mon fils, Mon fils est le propriétaire de Wicked 64.


1964 Chevy Impala

Vehicle NicknameWicked 64

OwnerJuan Gonzalez Jr.

Car ClubUSO

City/StateMiami, FL











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire