Cette camaro rampage, réalisée chez THE ROADSTER SHOP, est un véritable MONSTRE il aura fallu attendre plus de deux ans avant qu’elle nous arrive dans une configuration parfaitement
utilisable sur circuit.
ceux qui affectionnent l’allure des caisses de course style GT vont adorer cette camaro rampage, coté look il faut dire qu’elle a fait fort avec ses 2,06 mettre de large
et son aileron infernal destiné a la plaquer au sol a haute vitesse.
JEREMY GERBER souhaitait vraiment réaliser une voiture capable de belles performances pures sur circuit, c’est un succès total car cette camaro 70 n’est pas seulement
très efficace, elle est aussi d’une beauté surprenante.
l’ouverture du capot moteur en carbone dévoile le cœur de la bête uniquement dévolu a la performance, le V8 installé très en arrière , les deux larges
extracteurs d’air chaud, les manchons orange sont destinés a l’admission d’air et on a également une belle vue sur les suspensions type cantilever.
les FORGELINE en 18 et 19 pouces reçoivent des pneumatiques MICHELIN en 335/30zr et 345/30zr.
les deux extracteurs d’air chaud réalisés dans le capot moteur permettent un flux d’air optimal pour le radiateur d’eau grâce aux deux ventilateurs aspirants, le feu rouge flash fait son petit effet a l’arrière de la camaro , le panneau arrière custom reçoit une paire de feux led de grand diamètre, et les optiques avant adoptent la couleur
jaune comme les vraies GT, l’emplacement dédié d’origine aux feux de position sur cet avant RALLYE SPORT sert d’entrée d’air pour l’admission.
vous apprécierez l’encoche destinée a la commande d’ouverture des portes par pression comme sur les corvettes ,
le moins que l’on puisse dire, c’est que cette camaro rampage ne manque pas d’appui aérodynamique les flux d’air n’ont pas a chercher leur chemin ,
l’influence d’un bon réglage des dérives de l’aileron est énorme , surtout a haute vitesse ou il prend tout son sens l’effet d’un tel appui sur l’arrière peut être
un véritable atout , mais peut également être dévastateur.
l' Equipe THE ROADSTER SHOP a donc usiné elle même ses leviers de frein a main et le sélecteur de vitesse.
les commandes électriques sont regroupées entre les deux sièges RACETECH.
comme sur les GT de compétition les plus radicales, la caisse de la camaro s’est vue greffer des extensions pour couvrir ses deux rains roulants.
pas de doute possible sur le type de véhicule qui nous accueille, c’est bien d’une camaro de course qu’il s’agit, l’équipe THE ROADSTER SHOP n’est
pas spécialisée dans ce type d’exercice, mais c’est un sans faute pour cette CAMARO 70 RAMPAGE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire