samedi 6 mai 2017

ZOOM PRÉPARATION LOWRIDER: 1967 BUICK RIVIERA

Nous avons tous eu une voiture qui nous a mis au-dessus de tous les autres, pour une raison quelconque, Beaucoup d'entre nous ont seulement des souvenirs pour nous rappeler comment c'était a cette époque, mais il y en a d'autres qui sont déterminés à revivre l'expérience, L'histoire d'amour de Carlos Leos avec sa Riviera 67 a persisté longtemps après la vente.

Après que le voisin de Carlos ait eu un accident avec la 67, Carlos l'a emmené à la maison et a commencé a la démonter, Étant donné que c'est une voiture qui viens de l'usine, elle avait l'air bien, Carlos a choisi de ne pas s'écarter trop de la configuration du stock, En dessous, la configuration hydraulique se compose de deux pompes Homies, quatre décharges Delta, six solénoïdes et quatre batteries avec des cylindres de 8 pouces aux quatre coins, Le moteur Wildcat original et le trans automatique ont été reconstruits. Tout roule sur des roues Trjepoke de 14 × 7 avec du caoutchouc 5.20 Premium Sportway.

En tant que peintre automobile de métier, Carlos et ses deux copains, Rudy, alias "Burrito", et Fabian ont emmené la voiture en métal nu, ont rasé les emblèmes, l'ont peint dans une brillante house Kolor Candy Tangerine, ont ajouté des motifs fantômes, puis il a également reçu un toit ouvrant de 42 pouces par l'ami Juan de Carlos, Danny D a monté la voiture avec ses rayures personnalisées, et le produit fini fait définitivement l'ancienne justice de Rivi.



 l'intérieur a été maintenu fidèle à l'original avec du tweed bronzé avec des tapisserie d'ameublement sur les sièges par Francisco, aussi appelé "Pancho" (RIP), et Carlos a pris soin des panneaux de la porte, du carrelage et du tableau de bord, Une unité principale Pioneer et des haut-parleurs, ainsi qu'un haut-parleur de subwoofer Sony Xplod, amènent le son à l'ère moderne et sont installés par Little George.












Comme Carlos croit que ça pourrait être la dernière voiture qu'il a jamais construite, il lui a donné le nom "Achilles Last Stand".
1967 BUICK RIVIERA

Vehicle NicknameAchilles Last Stand
OwnerCarlos Leos

City/StateLos Angeles, CA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire