samedi 27 mai 2017

ZOOM MEETING: 2016 FRESNO SUPER SHOW – BRINGING THE HEAT TO FRESNO


Le parc des expositions de Fresno a toujours été un endroit incontournable pour les motards et lowriders californiens de NorCal et SoCal.
Le spectacle n'a pas eu lieu l'année dernière et il a laissé un vide énorme pour les amateurs de voitures et les amateurs de musique de la région, David Lopez des promotions de Kings of Cali a remarqué ce vide et a décidé qu'il était temps d'intervenir, Avec l'aide de Motorsport Showcase et LOWRIDER Magazine, ils ont monté un spectacle.

Les cinq bâtiments du parc des expositions de Fresno ont été remplis avec certains des lowriders les plus chauds de toute la Californie et au-delà, Dans le bâtiment du commerce de l'industrie, South Side Car Club a eu une belle gamme qui comprenait un ensemble de Tri-Fives. Dans une extrémité de la gamme, ils avaient la cabriolet 1952 Bel Air d'Anthony Fuentes, Le 1955 a fait ses débuts au spectacle et a présenté une peinture d'orchidée sauvage qui rappelait la voiture précédente appelée "7 Teaz". Dans le côté opposé de la gamme, nous avons eu un 1952 de Johnny Salters venu tout droit de la Caroline du Sud, Dans le même bâtiment, nous avons eu plusieurs chapitres du Oldies Car Club avec un solide mélange de bombes '30s-'40s.

 Le bâtiment suivant était l'édifice de l'agriculture et il a été chargé avec les années 1957 du comté d'Orange, qui comprenait le red de kandy de Steve Noesser. Son 1957 était sorti l'année dernière avec un look "LowRod", Steve s'est débarrassé des grandes roues et a ajouté une configuration d'air de Hoppo qui ressemblait à une configuration hydraulique.

Juste à l'extérieur du bâtiment principal, nous avions "The Blvd Art Exhibit" avec quelques-uns des artistes les plus talentueux et les plus variés. Les artistes qui étaient présentés en direct incluaient Efrain "Bugs" Gonzalez qui travaillé sur la gravure d'Hernan D'Aloia et l'aérographe Alberto Herrera.

Les deux autres bâtiments plus petits abritaient des voitures telles que le rose 1961 qui est une voiture de couverture LOWRIDER appelée "Candy Kisses" et un jaune 1962 appartenant à Eric Wistermen avec un thème Breaking Bad. À l'extérieur, il y avait une raie de brandywine aux kandy trempée au soleil à côté de la plate-forme LOWRIDER.

Tyga a lancé le concert et nous avons également eu une performance plus claire de Shade of Brown. LSOB qui a participé aux spectacles.


les organisateurs tiennent à remercier tous ceux qui sont venus battre la chaleur de la vallée centrale pour profiter d'une journée d'amusement, de musique, d'art et de voitures.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire