mercredi 3 mai 2017

PRÉPARATION MOTO LOWRIDER: 2005 HARLEY-DAVIDSON FAT BOY

 il voulait un lowrider après avoir parcouru la collection du magazine lowrider de son cousin, C'était au début des années 80 quand il était juste un enfant ", Gerardo Jimenez, de Modesto, en Californie, a réalise son rêve que dans les années 90 quand il a obtenu son premier lowrider, un Monte Carlo de 87.
GErardo a acheté ce '05 Harley-Davidson Fat Boy tout neuf au concessionnaire Modesto Harley, je savais que c'était maintenant ou jamais", dit Gerardo.
Ce n'est qu'en 2009 qu'il a décidé de tout mettre en jeu. "Je voulais le construire avec une saveur chic, mais sans trop exagérer." Il a commencé par le cadre nu pour avoir un cadre prêt a peindre.
Kreative Koncepts à ensuite utilisé la Lollipop beer bottle
Axalta en brun pour peindre la moto.
for Zero8 Customs a peint alors un aigle qui serpentait sur le carénage pour représenter le drapeau mexicain et les femmes latines avec des crânes sur les sacs.
La gravure de Carlos Salas met tout en contact avec presque tous les morceaux de chrome sur la moto, Des pièces ont ensuite été envoyées à West Coast Chrome avant que Modesto Customs ne remonte le moteur.
 C’est Fine Line Upholstery en Californie, qui a cousu le siège.

2005 HARLEY-DAVIDSON FAT BOY
OwnerGerardo Jimenez
City/StateModesto, CA

Surnom
fierté brune

Moteur
Harley-Davidson TC / 95ci avec filtre à gaz Thunder Headers et Performance Machine








 «Cette construction est dédiée à notre fierté, à notre héritage latin et à notre style», dit Gerardo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire