dimanche 15 novembre 2020

The Blackbyrds - Better Days 1980 - The Blackbyrds - Night Grooves 1978

 Et pour terminer ce Dimanche se sont les BlackByrds qui si colle avec deux albums Funk, Disco-Funk, le premier est le plus connu Better Days parut en 1980, un album qui a sa sortie nous nous l'arrachions vus le nombre limité en import U.S.A, Lonelies For Your Love est le Hit de l'album mais le morceau que nous passions tous est Better Days et celui que je préfère Without your Love .

Lien Album :
https://outils-n.archive-host.com/partage-veiuXHmf4Q6abGy0nvrZnh0fw

Et puis en cherchant dans ma collection j'ai retrouvé un second album du même groupe en 1978, et ici nous touchons plus au Funky teinté Soul avec de long morceaux au Groove ravageur de la Funk du Ghetto comme on en fait plus, pour tout vous dire je suis resté sur le cul quand j'ai vus que en 2020 on vend cet album a 30€ pièce profité c'est cadeau.
Lien album :
https://outils-n.archive-host.com/partage-Uw1u1kaM5otyjotht47LljsKV







 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire