mercredi 21 octobre 2020

ZOOM SUR : 2021 BMW R1250RT


 


Depuis plus de quatre décennies, l' abréviation «RT» de BMW MOTORRAD  est synonyme dans le monde des motos de tourisme dynamiques, alliant confort sur les longs trajets et plaisir de conduite dynamique sur les routes de campagne. Plus que ça: une BMW RT a toujours établi la référence dans cette classe.

BMW Motorrad a apporté des modifications et des innovations importantes à la nouvelle R1250RT - pour encore plus de plaisir de conduite et de plaisir de tournée au plus haut niveau. Comme auparavant, le légendaire moteur boxer 2 cylindres assure un voyage confortable et une propulsion dynamique. Il a toujours une cylindrée de 1254 cm3 et fournit également 100 kW (136 ch) dans l'immatriculation EU5 actuelle. 


Grâce à la technologie BMW ShiftCam permettant de varier le calage des soupapes et la levée des soupapes côté admission, il offre une puissance supérieure sur toute la plage de vitesse, un fonctionnement et un raffinement extrêmement doux ainsi qu'une consommation de carburant et des valeurs d'émission exceptionnelles.

Contrôle dynamique de la traction (DTC) et nouveau mode de conduite «Eco» de série. Modes de conduite Pro avec présélection du mode de conduite et contrôle du couple de traînée du moteur (MSR) en option.

Nouveau BMW Full Integral ABS Pro de série.

Nouveau phare à LED avec clignotant et nouvelles fonctions d'éclairage en option départ usine.

Régulateur de vitesse dynamique (DCC) de série. Active Cruise Control (ACC) - régulateur de vitesse avec contrôle de distance intégré pour des randonnées détendues en option départ usine.

Nouvel écran couleur TFT de 10,25 pouces avec navigation cartographique intégrée pour une planification d'itinéraire pratique et une connectivité étendue de série.

Le nouveau R1250RT: capacité de déplacement améliorée et performances dynamiques grâce à un nouveau carénage. Caractère de tourisme exclusif dans une finition de peinture de base attrayante et des variantes de style raffinées.






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire