Suzuki a annoncé une édition limitée de la GSX-R1000R qui sera mise en vente en octobre avec un prix de vente conseillé de 16999 £ publiée pour célébrer le 100e anniversaire de l'entreprise.
Limitée à seulement 100 unités au Royaume-Uni, la superbike phare arbore la même livrée d'inspiration rétro que la GSX-RR MotoGP, avec la palette de couleurs traditionnelle bleu et argent ardoise rendant hommage aux premières machines Grand Prix de Suzuki des années 1960.
La GSX-R - qui a remporté des courses et des championnats au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie, le Senior TT sur l'île de Man, et plus récemment remporté trois victoires lors de la manche Silverstone British Superbike partage également plus que la peinture avec le GP racer. Il utilise le même système de distribution variable des soupapes pour augmenter à la fois le couple et la puissance de pointe et dispose d'une suite complète d'électronique, qui comprend 10 modes de contrôle de traction, un quickshifter et un blipper automatique, un contrôle de lancement et un ABS sensible à l'angle d'inclinaison.
2020 marque le 100e anniversaire de la création de Suzuki Loom Manufacturing Co.La société a commencé la production de motos en 1952 avec le lancement du Power Free, et deux ans plus tard, elle a changé son nom pour Suzuki Motor Co. Ltd. pour produire certaines des motos les plus emblématiques du 20e et 21e siècle, y compris la série complète GSX-R - notamment la GSX-R750F 1985 et la GSX-R1000 K1 2001 - les GT750, GSX1100S Katana et RGV250 , ainsi que des bandits et le légendaire Hayabusa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire