mercredi 9 septembre 2020

ZOOM sur le : Bangkok International Grand Motor Sale 2020

 

Bangkok, Thaïlande - La saison des salons de l'automobile thaïlandais bat maintenant son plein dans l'ère du verrouillage post-Covid-19 avec la Big Motor Sale 2020 qui suit de près le salon international de l'automobile de Bangkok qui s'est tenu il y a à peine un mois.

La Big Motor Sale fait basculer la scène du salon automobile à travers la ville d'ouest en est, car elle a lieu au deuxième grand complexe d'exposition de Bangkok, le Bangkok International Trade & Exhibition Centre (BITEC) Bangna.

C'est un coup d'œil décent au salon de l'automobile, mais cette édition se déroule dans le contexte d'une économie en contraction, d'une baisse de la confiance des consommateurs et de baisses de budget, donc c'est beaucoup moins important que d'habitude. 


Alors pour parcourir les stands rapidement. Toyota est toujours le point de départ, car il contrôle plus d'un tiers du marché et pousse sa toute nouvelle Corolla Cross à fond. C'est un multi-segment du segment C, un lugger de la famille pukka qui devrait bien se vendre.

Toyota a une Supra GR jaune frappante sur son écran, qui ne peut pas être manquée, elle est maintenant sur la liste de prix officielle mais l'étiquette est lourde et cela signifie que les chiffres vont être minuscules. 

Il présente également un Hilux Revo Rocco mis au point, avec un intérieur dépouillé, des garnitures en carbone et des améliorations du moteur. Enfin, la Yaris et la Yaris ATIV reçoivent toutes deux de nouveaux kits de finition pour ajouter un peu d'attrait visuel à ces voitures d'entrée de gamme.

Voici les quelques images prise lors de ce salon.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire