Jerome Rocha n'est pas étranger aux voitures et Motos personnalisées, il en construit des sympas depuis plus de 35 ans.
Après avoir obtenu son titre, il a commencé à construire la moto unique. Le réservoir personnalisé a un renfoncement personnalisé et un logo Southwest Choppers zia chromé.
Le garde-boue arrière a également reçu le traitement personnalisé avec un feu arrière à la française. Après avoir maquillé le reste, la moto, a été complètement démontée pour la peinture et le chrome. Jérôme a fait toute la carrosserie puis a peint le cadre et toutes les boîtes en or espagnol.
Avec l'aide de Mario Moya, ils ont commencé à mettre en page les graphiques en couleurs multiples. Mario a également ajouté des feuilles d'or et des rayures avant que Jérôme ajoute des couches de transparent. Avec le durcissement de la peinture, il a finalement commencé l'assemblage sur la moto.
Une extrémité avant de springer old school a été ajoutée avec une lampe frontale personnalisée fabriquée à partir d'un 58 Impala Mirror. Avec un ensemble personnalisé de barres de poignée torsadées. et le nouveau moteur chromé de 120 pouces cubes, Les roues à rayons américains à 100 rayons donnent vraiment cette ambiance old school. Le cuir personnalisé et le siège d'autruche ont été cousus par le rembourrage Chito d'Albuquerque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire