Si Chevrolet devenait complètement fou et présentait aujourd'hui une toute nouvelle Bel Air 1957, voici ce à quoi elle pourrait ressembler.
Une grande puissance, une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, des freins à disque aux 4 roues et toutes les commodités modernes qui vous donnent l’impression
que vous êtes dans la construction d’une interprétation moderne d’un classique intemporel.
Le look noir de base est purement magique sur cette '57 Bel Air ', Le travail est bien fait, avec la construction achevée il y a environ six ans.
L’ajustement et les finitions sont bonnes, avec des écarts serrés et un alignement sur la garniture suffisamment droit pour pouvoir être utilisé comme règle.
Cependant, si vous voulez vraiment être impressionné, jetez un coup d'œil à l'intérieur. Il il a été magnifiquement restauré
avec un intérieur en vinyle rouge et en tissu noir, combinant style 1957 et équipements modernes. Les inserts en tissu funky avec passepoil en argent font partie des détails les plus spectaculaires
de toutes les voitures des années 50 et le résultat est superbe
Le volant, la colonne et les jauges d'origine aident à maintenir l'illusion et en un coup d'œil, il est impossible de connaître la puissante voiture musculaire
qui vit sous la carrosserie bénigne de cette '57. Les améliorations comprennent bien sûr l'air conditionné froid, une puissante chaîne stéréo AM / FM et le sélecteur
à 6 vitesses qui se trouve juste devant le banc.
A l’arrière, le coffre est soigneusement fini de manière discrète, tout comme le reste de la voiture. Un V8 de caisse ZZ4 de 350 pouces cubes a été
déposé entre les ailes et équipé d'un arbre à cames Thumper pour ce son traditionnel
Il y a aussi un carburateur à 4 corps, des têtes en aluminium et un système d'allumage Mallory pour l'allumer. Notez comment le radiateur en aluminium personnalisé
a été déplacé à l'extérieur du berceau du radiateur d'origine pour ajouter de l'espace et que toutes les lignes et tous les tuyaux ont été acheminés
pour un entretien facile.
Les collecteurs à tubes longs et un système d'échappement personnalisé sonnent de manière suffisamment agressive pour ne passe fatiguer sur la route.
Les freins à disque aux quatre roues lui confèrent une allure moderne, et avec une boîte de vitesses manuelle surmultipliée à 6 vitesses, il s'agit
d'un bateau de croisière confortable et détendu, même avec 3,90 engrenages à l'arrière. Il montre juste un peu de râteau sur la hauteur de caisse, mais juste assez pour
accentuer les roues de 15 pouces Rally et les radiales de performance 235/75/15.
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