lundi 20 août 2018

préparation lowrider: 2001 Harley-Davidson Road King

Cela fait plus de 40 ans que Led Zeppelin a commencé à chanter les paroles tristement célèbres, Depuis, leur musique continue d’inspirer d’innombrables générations, et pour Manny Armendarez, il ne cherche pas un escalier vers le ciel, il cherche à en construire un - et c'est exactement ce qu'il a fait.
La Stairway to Heaven (SWTH) de Pete Macia, est un véhicule qui a fait la couverture du magazine Lowrider en 2012.
À partir d'un Harley-Davidson Road King de 2001, Manny n'a pas eu à aller loin pour commencer son projet. En tant que propriétaire de Bonneville Baggers à Idaho Falls, il a immédiatement commencé le projet et la première chose sur la liste était de reconstruire le moteur 2001 d'origine. Il a commencé par ajouter plusieurs touches personnalisées, telles que des barillets diamantés, des têtes portées par CNC, un échappement à clapet à la main de 42 pouces et un couvercle de filtre à air accentué et des fils de bougie assortis.
Manny a invité ses amis de longue date chez Engle Bros. pour travailler leurs compétences en métal pour étirer les ailes avant et arrière et les préparer pour recevoir un mélange personnalisé de bleus de bonbons Axalta, qui a été vaporisé par le Jefe.Danny D sur une couche de base en métal argenté. 
Danny a également ajouté la signature pinstriping, argent et or de SWTH. Il y a un ensemble de rayons tordus de 21 × 3,5 ADN à l'avant et de 16 pouces à l'arrière, ainsi que des singes Carlini de 18 pouces, des commandes Arlen Ness et une suspension universelle à suspension pneumatique.
En tant que fabricant Joe de chez California a été plus que ravi de faire partie de ce projet. La chance était de leur côté car Joe avait encore une partie du matériel original utilisé sur l'Impala, alors il créa un motif similaire sur la coque du siège.

Dans toute sa splendeur, les images ne rendent absolument pas justice a cette moto. Avec une grande attention portée aux détails, cet hommage est au service de ses objectifs et respecte non seulement l’un des plus grands groupes de rock du monde, mais aussi un groupe de bas niveau. Cela dit, la construction de Manny doit être appréciée en personne car les photos décrivent peu la beauté majestueuse de cette moto.
Pseudo
Stairway to Heaven
PropriétaireManny Armendarez
Ville deIdaho Falls, ID




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire