samedi 4 août 2018

préparation lowrider: 1988 Oldsmobile Cutlass Supreme

Quand il s'agit de lowriding, ce que vous trouverez est principalement masculin. Et tandis que seulement une petite poignée de femmes s'impliquent, quand elles le font, elles semblent prendre une ferveur spectaculaire. 
Rachel Vasquez, de Las Vegas, a changé la donne sur le lowrider et construit une voiture qui mérite l'attention.

 Acheté comme une voiture presque terminée, Rachel savait qu'elle devait travailler très dur pour se l'approprier, surtout si elle voulait une plaque de Majestics Car Club.
 Avec une couleur Candy Brandywine couvrant déjà sa toile, elle a décidé d'accentuer la peinture avec une multitude de motifs d'ombre à ruban, de feuilles d'or / d'argent et de fines rayures.
Une mise à niveau à l'intérieur était un must. Pour cela, Wizard's Custom Interiors a créé des motifs personnalisés et les a drapés sur les sièges d'origine. Pour être prise au sérieux, Rachel comprit que son système hydraulique devait être en mesure de rivaliser avec les plus grands, ainsi peu de temps après que le cadre fut entièrement enveloppé, peint et rayé, Ron et l'équipage de Black Magic Hydraulics installèrent une de leurs fameuses pompes à piston alimentées par huit batteries, qui alimentent les coups de 8 pouces à l'avant et les 16 pouces en arrière.
Avec l'ensemble du train de roulement chromé boulonné, la dernière étape consistait à marteler les roues Zenith en or avec un ensemble de radiales Tiger Paw 155 / 80-13 . 


En fin de compte, Rachel a été autorisée à faire une plaque, mais plus important encore, elle est rentrée dans le monde du lowriding.


1988 Oldsmobile Cutlass Supreme

SurnomSolitaire
PropriétaireRaquel Vasquez
Car ClubMajestics
VilleLas Vegas, NV











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire