mercredi 30 mai 2018

préparation lowrider: 1962 Chevrolet Impala Convertible

Comme la plupart des histoires, Joel Alvarado a commencé pare trouver une décapotable de 1961 qui était si rouillée qu’il avait peur quelle tombe en miette.
Peu de temps après, il a repéré un chiffon Impala de 1962, mais le seul dilemme était que la voiture était située à 17 heures de route, alors Edgar, a bien voulu faire le voyage avec lui au Minnesota pour le récupérer.

mais une fois qu'il a vu le véhicule, son moral a chuté. La voiture avait des dommages de rouille qui n'ont pas été abordés ou représentés dans l'annonce - et c'était mauvais. Ne voulant pas rentrer à la maison les mains vides, il a négocié un nouveau prix et a saisi l'occasion pour acheter la voiture.
Pendant le retour, la déception de Joel se transforma bientôt en excitation. Il a commencé une liste mentale de ce qu'il voulait faire et dès qu'ils se sont arrêtés à la boutique de son père, ils ont commencé à le démonter "Les planchers devaient être remplacés de l'avant vers l'arrière. Les quarts de quart, le clip avant et la porte étaient rouillés; l'intérieur n'avait pas de sièges; »La voiture finit par être un cauchemar, c'est le moins que l'on puisse dire, mais Joel avait une vision de ce qu'il voulait faire et rien ne pouvait l'arrêter pour la réaliser
 Joel n'avait que 21 ans quand il a acheté sa décapotable et, comme beaucoup de jeunes de 21 ans, il n'avait pas beaucoup de revenus. Il a donc pris les choses en main et a commencé à travailler dessus. Parfois, il était trop occupé pour travailler dessus, et entre le manque de temps, le manque de motivation et le manque d'argent, la voiture restait au garage pendant des mois sans que rien ne se passe.
Après être devenu plus stable financièrement, il a commencé à consacrer plus de temps à la construction qui était entamer depuis longtemps. 
Six ans plus tard, son dynamisme, son ambition et sa résilience ont donné vie à ses rêves et, même s'il a encore des choses à faire, il est heureux de pouvoir rouler dans les rues sachant que ces dernières années n'ont pas été un gâchis.




1962 Chevrolet Impala Convertible


Surnom du véhiculeMauvais sang
PropriétaireJoel Alvarado

Ville / ÉtatTyler, TX
ClubUnicos












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire