http://outils-n.archive-host.com/partage-sEawub4fccIqn2ukl8sBjsJz7
vous trouverez quelques titres et le mix maison de ses titres.
De nos jours, 2 400 $ pourraient vous permettre quelques améliorations pour votre lowrider, mais il y a 12 ans, cela vous aurait permis d'obtenir quelque chose de plus, comme une voiture de projet entière. Demandez à Alberto, originaire de San Diego, qui a ramassé son Impala pour seulement 2 400 $.
Il avait acheté le véhicule de son beau-frère comme un châssis roulant et c'était le projet parfait. En partie pour imaginer son lowrider, il voulait que chaque pièce de la voiture soit passée au peigne fin, mais il comprenait aussi que ce serait un projet à long terme. La voiture avait besoin d'une restauration complète, et heureusement, son père, un soudeur à la retraite, a contribué de manière significative à la construction.
Pendant le processus, l'équipe père-fils a travaillé à faire tout ce qu'ils pouvaient, et une partie de ce travail était de cacher le maître-cylindre dans le tableau de bord tout en incorporant un tiret 1959 dans la construction.
De là, son père a construit la console centrale et a rasé le pare-feu. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient avec le peu de temps dont ils disposaient, mais après 11 années de boulots, ils avaient fini tout ce qu'ils pouvaient faire eux-mêmes et c'est alors que la voiture a commencé à aller de magasin en magasin pour la finition
Le premier arrêt était les frères Riviera. Ils ont fini la carrosserie et ont posé la peinture Candy Tangerine avec le haut blanc perle. Par la suite, il a été envoyé à California Upholstery pour que l'intérieur personnalisé soit assemblé, tandis que des pièces supplémentaires sont passées à AP à Anaheim pour que tout soit trempé dans du chrome.
Jose Martinez et Luis Garcia ont fait appel à Domi pour installer le système Pioneer tandis que le groupe motopropulseur LS1 a été confié à
Miggz, le LS de San Diego, pour faire l'installation.
Miggz a exécuté des lignes dures de maître-cylindre sous le tableau de bord et a ensuite effectué une reprise de fil pour garder la distraction immaculée LS1 libre.
La construction de 12 ans a exigé beaucoup de patience, maintenant, les voisins viennent, ils s'asseyent dedans et prennent des photos, en fin de compte, les 12 années passées à faire ce chef-d'œuvre valaient bien l'attente et il arbore le look old-school et la technologie de la nouvelle école qu'il avait toujours espéré.
1962 Chevrolet Impala
Surnom du véhiculeSimply Tangerine
PropriétaireAlberto Sotelo
Ville / ÉtatSan Diego
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire