jeudi 4 janvier 2018

zoom lowrider: 1965 Chevy Impala Super Sport

La renaissance de Lowriding se poursuit dans le Big Easy et à nouveau sous le feu des projecteurs Cruise Life Car Club.
Depuis sa création, ils ont été à l'avant-garde du mouvement et cette fois-ci, ils frappent les rues avec ce 1965 Chevy Impala Super Sport.
Le principal derrière le mouvement est Shante Franklin; une fois de plus, il a relevé la barre pour la scène Lowrider qui est maintenant florissante.
une peinture de kandy complexe rempli de dessins entrelacés qui couvrent la plupart du véhicule. Avec une couche de base PPG pulvérisée sur toute la voiture, elle était prête à recevoir un mélange personnalisé de roses House of Kolor, de violets, de magenta et de bonbons bleus, qui ont ensuite été fusionnés avec des rayures et des feuilles d'argent.
Le véhicule a également reçu des améliorations dans le reste de la voiture. Le petit bloc d'origine 327 Chevy a été équipé d'un kit d'habillage chromé. La suspension a été améliorée avec beaucoup de chrome et un ensemble de freins à disque.
 
De plus, une configuration hydraulique personnalisée à deux pompes a été installée. Shante a décidé de laisser l'extérieur parler, alors il est parti avec un kit d'intérieur sobre, entièrement original, noir sur noir avec une barre de couleur personnalisée, le tout installé par 610 Soundshop.
La Nouvelle-Orléans est de retour au lowriding ... pas parce que c'est la chose la plus cool à faire, mais parce qu'ils aiment le lowride.

Pour sa dernière création, Shante a fait appel à son ami de longue date "Sic One", de Houston, au Texas, pour déposer l'une de ses peintures à motifs personnalisées.



1965 Chevy Impala Super Sport

NicknameEastside 65
OwnerShante Franklin

Car ClubCruise Life
CityNew Orleans, LA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire