mercredi 20 septembre 2017

ZOOM préparation lowrider: 1965 Chevrolet Impala

le Lowriding a un passé coloré qui est enraciné avec une forte base culturelle et une histoire propre. Bien qu'il soit souvent éclipsé par les stéréotypes négatifs et souvent exagérés du passé, le Lowriding est aujourd'hui une culture qui à étend ses ailes et livre la vérité.
comme Vous le voyez, le lowriding nous permet de nous exprimer de manière créative. Nos voitures et motos sont une extension de notre imagination et la scène a aidé beaucoup d'entre nous à éviter les ennuis.
Prenons par exemple Jerome Marquez, il vous dira à première vue comment un cadeau simple conduirait à une construction intéressante avec beaucoup de hauts et de bas. Ce cadeau est une Chevrolet Impala de 1965.
la transformation du véhicule a commencé par une visite à Robert Jasso de No Limit Auto. C'est là que la voiture a été nettoyée de ses impuretés et de ses imperfections. Avec la carrosserie prim et propre, les gens de No Limit Auto ont suivi en appliquant plusieurs manteaux de peinture House of Kolor, qui comprenaient une variété de teintes, y compris les bleus, les verts et les violettes.
Une fois sec, la base a été traitée avec une série de motifs et l'accentuation des rayures, ce qui aiderait à lier tout ensemble.
À partir de là, Wizard's Upholstery a installé un intérieur personnalisé qui a été complété par un système audio complet Pioneer et Fosgate.
Les roues sont venues par l'intermédiaire de l'équipage de Pops Tire Shop, où elles se sont enfoncées sur un tout nouveau jeu de roues de fil Galaxy de 14 × 7 à 100 rayons alimentées par un moteur de 350 caisses de petits blocs.
Le dernier voyage serait l'installation d'une suspension personnalisée Universal Air ride par le même équipage chez No Limit Auto. Cette unité maintient le contrôle de l'altitude de la voiture et la déclenche avec une position fermée, ce qui laisse une impression finale et durable.
Au total, cette construction Impala nécessitait l'aide de beaucoup, mais collectivement, elle créait une plate-forme dont Jerome et sa famille pourraient être fiers.

C'est aussi un excellent exemple du lien familial créé par cette scène automobile et, en réalité, c'est ce qui définit le cœur et l'âme de notre culture, pas seulement notre scène.


1965 Chevrolet Impala

NicknameRedemption

OwnerJerome Marquez



Car ClubStreet Players

City/StateLas Vegas, NV
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire