lundi 25 septembre 2017

préparation lowrider: 1975 Chevrolet Impala

Pour de nombreux personnalisateurs et collectionneurs de voitures, l'année, la marque et le modèle font toute la différence dans le monde. Certains tournent pour la première année de production tandis que d'autres optent pour la dernière; et puis il y a ceux qui choisissent une année spécifique simplement pour des raisons personnelles. C'est le cas de «Hot Rod Freddy». il a choisi un impala 1975 simplement parce qu'il a été fabriqué la même année qu'il est né.
La première construction de Freddy a commencé par une Chevy Nova de 1973, qui était un cadeau de sa mère. Il a commencé la vie comme un hot rod et peu de temps après a été converti en un lowrider. 

Freddy a trouvé une voiture en bonne forme, même si elle a subi une transformation. La première chose sur la liste "à faire" était de mettre des Cragars pour ce look de l'ancienne école. Puis il l'a emmené à Joe and Ground Control à Pomona, en Californie, pour la suspension pneumatique, ce qui a permis la conduite à bas confort qu'il recherchait. Ensuite, le corps et la peinture; il a fallu plus de trois ans pour compléter les mods du corps et Pete Becerra de Krazy Kustoms déposa la peinture Kolor Root Beer Brown, qui correspond bien à la voiture. Freddy a demandé à Manny à Auto Art d'ajouter les rayures et les feuilles pour accentuer les lignes de corps lisses. et Freddy a changé les Cragars avec des roues Truspoke et 5.20 pour garder cette OG

La voiture a fait son premier spectacle à San Diego au Chicano Park en 2015. Alfredo mentionne que l'un de ses moments les plus fiers et les plus agréables est quand il a pu faire vivre toute sa famille en installant sa plaque "Groupe" dans la fenêtre arrière .


1975 Chevrolet Impala
Vehicle NicknameGlasshouse Quintero
OwnerAlfredo “Hot Rod Freddy” Quintero

City/StateCanton, GA
ClubGroupe












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire