samedi 2 septembre 2017

préparation lowrider 1975 Chevrolet Caprice

Après avoir construit des lowriders depuis près de 30 ans, Big Rich a accumulé un CV allant d'un Monte-Carlo à quelques Caprices et Impalas. Pourtant, dans toutes ces constructions, son cœur et son âme semblent avoir trouvé un terrain d'entente avec Glasshouses et Raghouses.
Maintenant, pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le terme «serre», commençons par dire que, ce sont des bêtes. L'énorme géant des véhicules a adopté son surnom en raison de leurs grandes fenêtres de quart de panneau, le «raghouse» était assigné aux versions convertibles.
La raison pour laquelle cette voiture peut sembler familière est simplement parce qu'elle est apparue dans de nombreuses vidéos musicales, des émissions de télévision, et si cela ne suffisait pas pour relier les points, pensez aux lignes de Sons of Anarchy et à une pléthore de films.
alors tout a commencé en débarrassant le corps du cadre et ils ont raser le pare-feu et effectuer une révision complète du moteur avec un travail supplémentaire de la machine aux 350 fatigués puis ils ont terminé en ajoutant un kit d'habillement RPC, ainsi que des éléments respirant qui améliore, et qui comprenaient un nettoyeur d'air, un carburateur et une prise de courant Edelbrock.
À l'ordre du jour figurait la peinture et la carrosserie. ces à Felix à Huntington Park que les choses ont pris formes avec un Kandy et Krome en jetant plusieurs couches de peinture aux bonbons, Au cours du processus, ils ont déposé une base d'argent et l'ont suivi avec différentes nuances de bonbon House of Kolor. Dans cette gamme de couleurs était bleu oriental, violet et vert organique. Une fois sec, il a ajouté des nuances de bande dans de multiples bleus, pensait que le capot, le tronc et les côtés de la voiture, et les nuances de bande sauvage avaient des motifs de pluie irréguliers mélangés.
la fourrure a été expédiée à One Way Hydraulics et c'est là que Big Rich a enveloppé et moulé le cadre. Un travail de suspension supplémentaire est venu un caprice de 1987 qui a été installé avec des bras Cadillac A étendus qui ont été trempés en chrome, il a décidé de chromer également l'arbre d'entraînement, les roues dentées, le support de base et tout ce qui pourrait se révéler, y compris tous les écrous et boulons. Avec toutes les pièces remises et réinstallées, Lorenzo est ensuite allé travailler en installant deux pompes hydrauliques One Way, une décharge Adex et six batteries.
Depuis son achèvement, il est sûr de dire que cette voiture a fait des rondes non seulement dans les rues, mais aussi sur le tube boob. Avec suffisamment de fierté pour justifier son statut de célébrité, la voiture a depuis été en hibernation.



1975 Chevrolet Caprice
Vehicle NicknameThe Gang Bang
OwnerBig Rich
City/StateHuntington Park, CA
ClubMajestics Los Angeles
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire